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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Rastandroid,
Je comprends votre ressenti et la gêne occasionnée.
Toutefois, je vous assure de notre mobilisation collective autour de votre situation, et de notre détermination à y trouver une issu satisfaisante dans les meilleurs délais.
Malgré nos multiples relances, l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur n'a pas procédé aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous avons demandé une nouvelle intervention de sa part et pour le moment nous n'avons pas eu de retour. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Cecile_M @Nicolas_M @Yves_L @Annie_R ,
justement je vois que mon problème mobilise beaucoup de personnes entre vous + multiples personnes de je ne sais quels services..., mais résultats ... rien depuis 5 mois !
je ne remet pas en doute votre bonne foie , mais faut se rendre à l’évidence SFR ne bougera pas , surtout si le problème ne concerne que mon cas ! car pour tous les autres voisins tout semble être rentré dans l’ordre depuis longtemps...
Je pense que le mieux serait que vous me remboursiez mes 5 mois sans service , comme ça je peux résilier car je sinon je les aurais dans l’os (pour être poli) et voir de passer directement par SFR au moins là en tant que client ils viendront me reconnecter je l’espère ...
et vous ben ça vous évite de perdre plus de temps et d’effort de mobilisation .
cordialement
PS: La ça fait BEAUCOUP TROP LONG !!!!!
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Rastandroid,
Je comprends, très sincèrement, votre ressenti face à cette situation difficile.
La nature particulière de cette dernière, nécessite plusieurs démarches et sollicitations dont les délais peuvent sembler assez longs, j’en suis consciente.
Cependant, je peux vous assurer que nous continuons de chercher une solution et que je multiplie les interactions auprès des différents intervenants afin de vous proposer un dénouement satisfaisant.
Soyez assuré de notre mobilisation et de ma détermination.
Je vous remercie par avance, nous accorder encore un peu de votre confiance et de votre temps afin de trouver une solution adaptée.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Cecile_M ,
Justement je pense que le seul dénouement satisfaisant serait le remboursement de mes mois sans service , puis une résiliation.
Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas rester comme ça indéfiniment...!!!!! Depuis le 02/09/20 !!!!
Je veux bien être patient et compatissant, en prenant en compte le fait qu’il y ait un tiers qui intervient dans l’histoire ...
Mais force est de constater que ce tiers ne semble pas décidé à bouger et que vous n’avez pas les leviers pour l’y contraindre !
Bref la situation s’enlise depuis trop longtemps autant pour moi que pour vous !
Et en parcourant ce forum , je vois que cette situation se reproduit chez plusieurs personnes et cela ne va pas cesser ! Au contraire !!!
Je pense qu’un vrai accord entre les différents FAI et un travail commun , serait profitable à tous , plutôt que de se mettre des bâtons dans les roues , les uns les autres ... car au final vous n’en sortez pas grandi bien au contraire !
Cordialement
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Rastandroid,
Je comprends votre ressenti et ne peux que vous remercier pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.
Soyez assuré, que nous mettons en œuvre tous les moyens à notre disposition, dans le respect des règles imposées par l'ARCEP.
Il n'est pas dans notre intérêt que vos services ne soient pas rétablit dans les meilleurs délais et nous regrettons cette situation.
Je vous propose de patienter encore quelques jours, suite à notre nouvelle relance de ce jour, sans évolution concrète, nous vous accompagnerons dans les démarches liées à votre souhait.
Je vous remercie par avance.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Cecile_M @Nicolas_M @Yves_L @Annie_R ,
J’ai reçu l’appel ce matin de la cellule intervention (Montpellier) , une dame que j’avais déjà eu en octobre ... pour me signaler qu’ils avaient eu un retour de l’opérateur immeuble ... disant qu’ils m’avaient attribué apparemment une place sur le PM !!! Ouaaa ! Super une bonne nouvelle ! Sauf que le problème vient déjà du fait que je n’ai pas de connexion niveau PB ! Bref le technicien doit venir lundi pour constater les travaux mais je sent que ça va durer encore des plombes et des plombes ... 5 mois pour avoir une place PM (ce qui a mon avis ne demande pas de travaux de technicien ...) donc pour le PB c’est mal barré ... enfin on verra lundi et si c’est toujours pas bon, je pense qu’il vaudra mieux arrêter la.
cordialement
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Re: Re : Demande de renseignements
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Cecile_M @Nicolas_M @Yves_L @Annie_R
Allez pour m’engager encore plus , un voisin qui se met à la fibre chez free , donc pas de place dans le PB car un câble coupé manque 4 fibres sur les 6 dispos ...
mais là pas de souci , le gars demande à SFR , il tire un câble jusqu’à l’autre PB qu’on peu plus haut ou il reste de la place et le tour est joué !!!!!!
ORANGE !!!!!!! **bip** c’est quand même hallucinant qu’en 5 mois vous ne soyez pas foutu de me proposer cette solution !!!! C’est vraiment incroyable !!!! Je suis vraiment plus qu’au bout de ma patiente !!!! Une honte , vous vous targuez de suivre les règles de l’ARCEP mais en attendant vos clients pâtissent de vos lenteurs et réactivités !
je ne vous dis pas cordialement car la j’en ai plein le ...
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Re: Re : Demande de renseignements
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Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour,
ce sera mon dernier message sur ce forum ! @Cecile_M @Nicolas_M @Yves_L @Annie_R
Technicien orange vient ce matin , suite au soit disant retour de SFR ...
bilan PB non réparé , le PB plus haut aurait encore 4 places dispos mais il ne voit pas la continuité du PM au PB ...
bref il me dit que c’est la bordel .... et qu’Orange ne peut rien faire ...
Donc au bout de 5 mois , tant pis je baisse les bras avec Orange , et je pars chez free ...
Je regrette le manque d’implication d’Orange , il faut vraiment insister pour avoir des infos ... puis surtout votre manque de leviers pour faire plier SFR aux règles définies par l’ARCEP.
pas la peine de me répondre ... « nous regrettons votre retour malheureusement négatif ... » et bla bla bla ...
ps: la seule chose que vous pouvez faire, ça serait de me faciliter le remboursement de mes 5 mois sans connexion , je passerai sur le temps perdus sur ce forum,ou e-chat ou 3900 ... et les 3 jours de congés posés pour rien ... juste me rembourser directement sur mon compte les 250€ dus.
merci