Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3 eme déconnexion fibre niveau PM

Rastandroid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: Re : Demande de renseignements

Bonjour @Cecile_M @Nicolas_M @melet39 @Yves_L @Annie_R ,

mon divorce avec Orange étant consommé , car j’ai donc demandé la fibre chez free... advienne que pourra...

je tenais à remercier tout de même l’ensemble des personnes qui se sont penchés sur mon cas... vous comprenez j’en suis certain que les clients mécontents , le sont contre le système et non pas contre des personnes physiques ! 
je ne remettrais pas du coup en cause l’implication de chacun 🙏

malheureusement dans mon cas , malgré tous vos efforts , les choses n’ont pu évoluer dans un délai acceptable. Et ce doit être aussi démoralisant pour vous que pour moi.

Donc encore une fois , merci à tous et bonne continuation ! 
cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : Demande de renseignements

bonjour @Rastandroid 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Re : Demande de renseignements

Bonjour @Rastandroid,


Je vous remercie pour votre message et je comprends votre ressenti. Nous regrettons votre choix et surtout de n'avoir pas pu faire évoluer la situation dans un délai plus rapide. 

Notre souci premier étant bien sûr que vos services soient rétablis au plus vite et que vous soyez satisfait.

Soyez assuré que nous avons fait tout notre possible.


Je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rastandroid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 795  

Re: Re : Demande de renseignements

Bonjour @Annie_R @Cecile_M @melet39 @Nicolas_M @Yves_L ,

ben voilà une semaine après être passé chez FREE , après 5 mois de galère sans service chez ORANGE ... 

malgres le déploiement de beaucoup d’efforts et de personnes de votre côté , le bilan a été : néant ! 
et là donc 1 semaine après ma souscription le technicien FREE se pointe , me trouve une place sur un PB plus haut , validé par FREE et SFR .. du coup miracle en moins d’1h l’histoire était réglé et j’ai enfin un service après 5 mois!

Bilan arrêter de faire perdre le temps à vos clients et à vous même , quand vous n’avez pas la main sur le réseau , dites au gens de changer d’opérateur , vous en sortirez grandi et franchement ça vous évitera de perdre votre temps !!!!

franchement une bonne restructuration chez Orange vous ferez le plus grand bien !

VIVE FREE 🥰

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Re : Demande de renseignements

bonjour @Rastandroid 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rastandroid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: Re : Demande de renseignements

Je me demande vraiment parfois si t’es pas un tchat-bot ... 🤦‍♂️ Bonne soirée 😂 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : Demande de renseignements

re @Rastandroid 

 

comme tu m'as nommé je te réponds

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne