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3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
Bonjour,
Petit retour d'expérience, j'étais à Paris avec la fibre orange, je viens de déménager à Nantes, il y a déjà la fibre dans l'immeuble et j'ai l'arrivée dans l'appartement.
j'étais sensé pouvoir brancher ma livebox dès le 21 mai le jour du déménagement car un technicien devait passer avant faire les branchements dans le local fibre de l'immeuble.
Le technicien n'a pas pu faire l'opération car le gardien était en vacances, impossible d'accéder au local fibre.
je rappelle plusieurs fois orange pour avoir un autre rendez vous d'intervention, à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler très vite, en 10 jours rien avance, je m'énerve franchement ce matin, on me dit "pas d'intervention possible avant le 24 août"
C'est du délire 3 mois pour une intervention simple dans un local fibre d'une grande résidence en plein Nantes !
Au service technique, la seule réponse que j'ai c'est "nous avons d'autres clients qui se plaignent de notre prestataire, on va essayer de leur demander d’accélérer votre dossier, il faut attendre qu'ils vous rappellent pour convenir d'un rdv"
Je dois reprendre le télétravail mardi, je suis en stress, ce n'est pas avec le forfait 4g que vais pouvoir travailler
Quelqu'un sait si on peut on contacter directement le prestataire d'orange ? je ne sais pas quelle est la société en question.
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Re: 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
bonjour @Nantes44000
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
Bonjour @Nantes44000
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout.
Je vous invite à me communiquer certains éléments afin que je puisse vérifier votre dossier, vérifier surtout si une intervention ne serait pas possible éventuellement avant le 24 Août prochain.
Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet (si vous disposez d'une ligne fixe).
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
bonjour @Nantes44000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
Bonsoir,
Merci, message privé envoyé
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
bonjour @Nantes44000
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
Bonjour @Nantes44000
Merci pour votre retour.
Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Les équipes techniques ont été relancées ce jour.
J'espère qu'une solution sera apportée rapidement. En ce qui concerne un éventuel geste commercial, votre dossier sera étudié à l'issu de votre raccordement définitif.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Quand serai je contacté pour prendre un rendez vous ?
Cordialement
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
bonsoir @Nantes44000
en attente du webconseiller
je ne pense pas qu'il puisse te répondre vu qu'il a relancé les équipes aujourd'hui ce sont eux qui te contacteront directement
bonne soirée
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Re: Re : 3 mois d'attente pour intervention fibre dans une résidence déjà équipée
Pour information, je n'ai pas eu de nouvelles d'Orange la semaine dernière, j'ai résilié mon abonnement vendredi, je me suis abonné chez un concurrent dans la foulée, samedi je reçois un mail de mon nouveau fournisseur pour convenir d'un créneau pour l'installation (dans les 7 jours).
ce matin, je reçois un appel du service technique orange pour la une prise de rendez-vous pour installation de la fibre....
Le technicien fait l'étonné et me dit que mon gardien n'a pas prévenu qu'il était de retour de vacances.
- J'ai appelé 5 fois pour dire que le gardien était revenu et que je voulais une nouvelle intervention sans succès.
- Comment le gardien pourrait appeler sachant qu'il ne connaît pas mes informations orange et je pense qu'il a autre chose à faire.
- ça prouve bien qu'il n'y a aucun suivi dans les dossiers, tu résilies ton service puis on t'appelle pour faire une installation
Tant pis vous avez perdu un client