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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3 mois d'attente pour la fibre alors que celle-ci est déjà installée

JustineC
contributeur
280  

3 mois d'attente pour la fibre alors que celle-ci est déjà installée

Bonjour,

Je me permets de me tourner vers la communauté car après 2 appels téléphonique à Orange et une discussion via chat, je n'ai toujours pas la réponse à ma question.

Je vous explique la situation. J'ai emménagé dans un appartement fibré le 30 mai dernier. La référence fibre étant inconnue d'Orange, un technicien devait passer aujourd'hui (mercredi 22 juin 2022) afin de faire le nécessaire pour que je puisse enfin utiliser la fibre. Cependant, lundi, j'ai reçu un texto m'annonçant le report de mon RDV au 5 aout 2022 car les armoires fibre seraient saturées. J'entends bien le problème mais j'ai cependant cette question à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse : La fibre est là et normalement, déjà raccordée car l'ancienne locataire l'utilisait. Pourquoi alors, on me parle de manque de place dans les armoires ? Et surtout, 3 mois d'attente c'est juste aberrant ! 

Bref, si quelqu'un ici a la réponse à cette question, merci de m'éclairer

Merci à vous et très bonne journée

2 RÉPONSES 2
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : 3 mois d'attente pour la fibre alors que celle-ci est déjà installée

Bonjour @JustineC,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid


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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : "3 mois d'attente pour la fibre alors que celle-ci est déjà installée"

Merci @JustineC pour ces informations je viens de transmettre une demande aux services techniques concernant ce délai. Je vous garantie pas que cela aura un impact sur la date de rendez-vous. 

Je vous remercie pour votre patience et je vous invite à revenir vers nous ici même quand vos services seront activé afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
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