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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

Tiphanie84
contributeur
831  

3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

Bonjour,

 

Depuis le 17 décembre 2020 (date de validation de la souscription) nous attendons d être recontacté pour "lancer" la fibre. Nous avons déjà la fibre dans la maison.

 

Je n'arrête pas de contacter le service client (3900) jamais personne ne dit la même chose. 

Certains disent que l on va me rappeler sous 24h,d autres sous 10 jours puisque ils ne peuvent contacter le service technique que par mail, on m a même donné un rdv téléphonique directement avec le service technique sauf que bien sur comme d habitude personne n a appelé et aucunes traces de ce soit disant Rdv....

Apres réclamation, on m annonce le 28 janvier qu' une demande a été faite le 25 janvier 2021 pour une installation en urgence.... 9 mars 2021,toujours rien et aucun coup de téléphone.

 

Je résilierai bien ce semblant d abonnement oui mais voilà je devrai payer abonnement jusqu'à l'échéance des 1 an.....Parce que oui, j'ai essayé de refaire une souscription (sans la valider, juste comme une simulation) au nom de mon conjoint et la, on me donne un rdv directement pour lancer la fibre!!!

 

Nous avions quitté Orange il y a environ 10/11 ans puisque pas de réseau la ou nous habitions, j'en viens a regretter mon choix d'y retourner.

 

Ya t il des recours, contacter 60millions de consommateurs.....Il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose?!

 

Si vous avez d'autres solutions que de passer mon temps au 3900..... Je vous remercie d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: 3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

bonjour @Tiphanie84 

 

à part insister au 3900 attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : 3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

Bonjour @melet39 @Tiphanie84 ,

Nous disposons du même niveau d'information que nos collègues du 3900, eChat, messaging et le fait de multiplier les points de contacts ne permettra pas une avancée soudaine dans cette souscription fibre dans votre maison qui se fait désirer.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai et nous partageons votre souhait de nous rejoindre au plus tôt avec la Fibre Orange.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, il vous est possible de joindre un conseiller eChat depuis votre suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile) qui vous donnera une réponse plus rapide que sur la communauté Orange qui est un lieu de partage et de bonnes pratiques avant tout.

Pensez à bien consulter les communications SMS et courriel que nous vous adressons et à les conserver (vérifier les indésirables de votre messagerie électronique) sur les moyens de contacts que vous avez logiquement renseignés lors de votre souscription.

Nous restons bien entendu à votre écoute avec un délai de réponse plus où moins rapide sur la communauté, auquel cas, nous vous remercions de nous en faire part en répondant directement à ce post (ne validez cette réponse que si elle répond à votre demande dans son ensemble).

Passez une très bonne semaine.

Franck_

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Gortozaran59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: 3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

Bonjour,

 

Je compatis... Et j'espère que vous ne vivrez pas la même mésaventure que moi.

 

Car je viens de découvrir que Orange, n'ayant pu faire le raccordement (pour un problème technique 100% imputable à... Orange) avait purement et simplement supprimé mon abonnement Fibre (il a "disparu" des bases de données) sans m'en informer et sans me réclamer la restitution des décodeurs, ce qui démontre l'indigence de leurs procédures. L'assistance téléphonique m'a indiqué péremptoirement que les abonnements non activés étaient automatiquement purgés au bout de 3 mois. Je n'ai eu droit à aucune excuses... Merveilleux, non ?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: 3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

Bonjour @Gortozaran59,

Je suis navré de lire ce qui vous est arrivé et vous présente, avec retard, mes excuses au nom d'Orange. Afin que je puisse étudier votre dossier et ainsi voir ce qu'il s'est passé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe résiliée si vous le possédez toujours et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559



Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: 3 mois et toujours pas de fibre "lancée"

bonjour @Gortozaran59 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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