Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3 mois payés sans avoir la fibre

1234567890
contributeur occasionnel
184  

Re: Re : 3 mois payés sans avoir la fibre

scelle2
contributeur
162  

Re: Re : 3 mois payés sans avoir la fibre

Bonjour à tous, en effet il faut au moins 3 mois pour un raccordement hypothétique rv pour le 14/1/2020 pour poser la fibre. Le vendeur orange Gabriel est un as pour vendre la suite c’est Compliqué du temps pour attendre un technicien qui ne vient pas. L’immeuble est pas éligible à la fibre. C’est vrai c’est compliqué pour honorer leur contrat. Pour prélever s’est possible pour eux. J’ai augmenté ma facture de téléphone pour les joindre. C’est merveilleux le service. La personne qui vous contacte ne peux que prendre un rendez-vous et vous renvoye sur numéro surtaxé. Il se prenne pour le père Noël sans cadeau que des *********, j’ai le privilège de paye les factures et je dois demander le remboursement. Encore un effort que je dois fournir. Faites le savoir le prochain vendeur qui me demande. Il aura le droit t’ent Mes revendications, pour lui éviter le stress au travail. Prévenez vos vendeur. Gabriel ou les autres seront bien reçus comme je suis bien servie par leur service. Bon courage pour le prochain qui seront encore nombreux compte tenu de leur technique de vente. Merci orange et bon vent pour vos prochaines *********. CS

 

[EDIT : Merci rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne