- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
Voilà mon problème, jusqu’à présent j’ai toujours été satisfait des services Orange. Mais je suis très déçu actuellement des réponses qui me sont apportés.
j’ai déjà réalisé deux déménagements avec installation de fibre dans mon nouvel appartement sans soucis. J’utilise la fibre depuis plusieurs années.
Mais cette fois ci rien ne va visiblement. J’ai réalisé un déménagement à la fin du mois d’octobre 2019. Je vérifie mon éligibilité à ma nouvelle adresse et super bonne nouvelle je suis éligible à la fibre. Le rendez-vous est pris pour le passage d’un technicien le 4 novembre 2019 puis repousser par mes soins au 20 novembre 2019
après de longue heure d’attente personne n’est jamais venu. Aucun appel. Je me décide alors d’appeler le service client qui s’excuse et qui me dit que je serai rappeler. Une semaine après aucun appel d’Orange, je décide alors de les rappeler, on me renvoie vers le service technique qui prend un nouveau rendez-vous par téléphone pour début décembre.
Arrive le rendez-vous. Ne voyant aucun appel du technicien j’anticipe et j’appelle orange. Le rendez-vous que j’ai pris n’existe pas. A croire que c’est mon imagination... de quoi devenir fou. On me dit d’attendre que je serai rappeler prochainement. Et on s’excuse une nouvelle fois. Je demande une solution de dépannage en attendant l’installation de la fibre et surtout l’activation de ma ligne.
On me répond qu’il n’y a pas de solution que je dois attendre.
Le 11 décembre je reçois ce sms
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses
Je laisse un mois passé, début Janvier, je commence à perdre patience. Je cherche sur le forum et oh surprise, il existe un dispositif de dépannage la airbox 4g. Mais tiens appelons le service client. On me confirme que ça existe et on me renvoie vers le service technique pour la commande. Moment de frayeur, normalement je n’y ai pas le droit mais exceptionnellement on me l’accord pour 2 mois avec 200 giga de données. Ah merci, super Orange quel bonté !.... je me dis au moins je vais pouvoir patienter ! Je découvre le debit de la 4g chez moi avec le boîtier : 5 mégabits en montant et descendent environ avec un Ping horrible alors que le signal de réception est excellent, et l’airbox est posé prêt de mes appareils.
Ça fait des années que j’ai la fibre, comment vous expliquer qu’un épisode en 4k de Netflix consomme presque 2 giga par épisode. J’ai des consoles de jeux qui nécessite des mise a jour régulière. Donc bilan après une semaine d’utilisation déjà 60 giga de consommé sur les 200 giga.
Et parlons de mon pc dans le cloud qui est inutilisable vu le faible debit, que je paye 30€ par mois dans le vents depuis le déménagement.
On est le 20 janvier 2020, et toujours rien a l’horizon. Je rappelle le service client, on peut rien faire il faut patienter.
On ne peux même pas m’installer l’adsl visiblement et ma ligne n’est toujours pas activé. J’attendais beaucoup mieux d’Orange après autant d’années de confiance, énorme déception. Et je sais de quoi je parle, j’ai essayé tous les opérateurs sauf un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
bonjour @MaisDisNousTout
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
Bonsoir,
Hélas votre cas se multiplie comme les petits pains, nous sommes presque tous dans ce cas, je suis exactement comme le cas que vous citez. Moi c'est depuis le 6 novembre 2019, Orange ma coupé tous les services de l'ADSL (je n'ai plus d'Internet, de téléphone, de TV) et est incapable de m'installer la fibre, éligibilité depuis Avril 2019.
Orange était le meilleur, il ne l'ai plus, mais par contre il est toujours le plus cher pour de piètres services ..!!!
La seule solution est mise en demeure et après le procès sous astreinte de 50,00 € par jour de retard !!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
bonjour @TONYLANC
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
Bonjour @TONYLANC
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
bonjour @TONYLANC
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
Après quelques messages avec le web conseillé. J’ai reçu a ce jour un appel d’Orange avec rendez-vous d’installation fibre, prévu pour lundi 3 février.
j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise et que le technicien pourra effectuer le raccordement sans soucis.
Je vous tiens au courant d’ici la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
bonsoir @MaisDisNousTout
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
En 2024 rien de changé.
Exactement le même cas que vous. la farce a commencé en Novembre 23, nous sommes le 16 Février 2024, je ne sais pas si j'aurais un raccordement un jour... Ma ligne Orange ADSL a été résilié. Pas d'Internet depuis 3 mois.
Le technicien le 01 decembre 2023, après avoir fait sauté tout l'immeuble en Internet est parti sans que cela fonctionne (je vous passe les dégats dans l'appartement pour passer la fibre) et n'est jamais revenu.
Rendez-vous non tenus etc. Tous l'immeuble a été réparé, client orange inclus sauf nous. Motif, création de ligne. Hier nouveau rendez-vous, personne n'est venu. A chaque réclamation: "on vous rappelle". Personne ne rappelle.
Un technicien concurrent lors de la réparation de ses clients a testé notre raccordement et cela fonctionnait. Il a bien entendu débranché pour éviter les pbs ensuite. Orange ne semble pas capable de le faire.
Je ne peux même pas annuler ma commande, ou récupérer de l'adsl.
Je ne sais plus quoi faire. Mon épouse prend des jours de congés pour attendre des techniciens qui ne viennent pas et qui n'ont même pas la correction d'appeler. Et Orange nous dit qu'il faut patienter.
C'est inacceptable.
J'habite Nice, pas la campagne. Orange avait même installé un panneau dans notre entrée pour annoncer "la fibre est dans cet immeuble"
Au secours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet, et toujours pas de fibre
Bonjour @David-Nice,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !