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3 rendez-vous fibre pour rien !

melet39
Orange Star
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489  

Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !

Bonjour @Goupil_30101 

 

actuellement tu recois internet par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
45dgigi45
contributeur occasionnel
479  

Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !

La satisfaction des clients et l'obligation de résultat ne soucient guère Orange.  J'attends vainement l'ultime rendez-vous pour la pose de la fibre à domicile. Orange se dédouane de ses responsabilités.

D'ailleurs, Orange a mis en œuvre de son chef la résiliation de la demande de fibre sans mon accord ! J'attends qu'Orange répare et remette dans les tuyaux un rendez-vous de finalisation pour la pose de la fibre à mon domicile.. Je ne vais pas endosser la faute d'un personnel trop zélé et incapable d'apporter la bonne solution pour aboutir la commande initiale depuis 11 mois !

Depuis septembre mon abonnement est au tarif fibre et s'appelle abonnement "Open fibre !

Quant à la direction d'Orange au siège, c'est le silence radio ! 

A noter qu'il y a bien trop de directeurs à l'organigramme.

Goupil_30101
contributeur occasionnel
458  

Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !

Bonjour, non Adsl par le bétonneur, mais très lent.

A force de les leur briser, orange m'a proposé 200 go de data par mois à condition que j'ai un mobile orange que je n'ai pas.

Dans ces circonstances ils m'ont proposé de me prêter un routeur 4G et 200 Go par mois. Mais comme j'ai à peine 1,5/5 de connexion 4G à la maison, je ne suis guère avancé ....

melet39
Orange Star
Orange Star
449  

Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !

re @Goupil_30101 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !

Bonjour @Goupil_30101 

Je comprends votre exaspération face à la situation évoquée. 

Nous pouvons faire le point sur votre commande fibre si vous l'estimez nécessaire. 

Dans ce cas je vous suggère de cliquer sur ce lien et de m'y fournir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :



Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !

Bonjour @Goupil_30101 

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance et de revenir vers moi le cas échéant.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : Fibre en échec

Bonjour @45dgigi45,

Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.

N'ayant pas de commande en cours à votre nom, il n'est plus possible de consulter les rapports d'interventions des techniciens.

Savez-vous pour quel motif votre commande a été abandonnée ? 

J'attends votre retour.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

45dgigi45
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Fibre en échec

Bonjour, 

J'ai pris le temps de répondre à votre demande quand le message a disparu juste avant mon envoi§

Orange est exaspérant!

Je vais recommencé sur le message suivant!

45dgigi45
contributeur occasionnel
300  

Re: Re : Fibre en échec

Bonjour, 

Merci de cette attention.

Pour répondre à la question : L'annulation provient d'une décision intempestive d'Orange au prétexte que je n'aurais pas répondu à un appel ! J'ai recherché dans l'historique sans retrouver trace d'un appel Orange identifié peu après cette annulation..

Je suis dans l'attente de la solution du 5ème rendez-vous de la part d'Orange pour le branchement final.

Je vous indique que je ne prendrais pas l'erreur d'Orange sous ma responsabilité. Orange a une obligation morale envers la clientèle et une obligation de résultat en cas de commande.

 

Les personnels divers et variés (pas de suivi individuel chez Orange) qui m'ont contactée n'ont jamais eu aucun pouvoir de décision pour réparer l'erreur d'un personnel et depuis la situation est gelée et les services Orange dégradés mais abonnement au prix de l'abonnement fibre qui atteste que je n'ai jamais demandé l'annulation!

 

Le process d'Orange montre ses limites, La fibre à la rue éligible depuis plusieurs années ne passe pas au niveau de mon logement, cela a été déterminé depuis le 1er  rendez-vous. Des boîtiers à fibre ont été installés sans aucune présence de fibre sur un peu plus de 500m jusqu'au 4ème rendez-vous. Depuis je ne sais pas s'il y a eu du changement.

 

      Si cet échange apportait une solution, ce serait tant mieux.

*******

 

EDIT : @45dgigi45 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re: Re : Fibre en échec

Bonjour @45dgigi45 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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