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Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !
Bonjour @Goupil_30101
actuellement tu recois internet par adsl orange ?
cdt
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Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !
La satisfaction des clients et l'obligation de résultat ne soucient guère Orange. J'attends vainement l'ultime rendez-vous pour la pose de la fibre à domicile. Orange se dédouane de ses responsabilités.
D'ailleurs, Orange a mis en œuvre de son chef la résiliation de la demande de fibre sans mon accord ! J'attends qu'Orange répare et remette dans les tuyaux un rendez-vous de finalisation pour la pose de la fibre à mon domicile.. Je ne vais pas endosser la faute d'un personnel trop zélé et incapable d'apporter la bonne solution pour aboutir la commande initiale depuis 11 mois !
Depuis septembre mon abonnement est au tarif fibre et s'appelle abonnement "Open fibre !
Quant à la direction d'Orange au siège, c'est le silence radio !
A noter qu'il y a bien trop de directeurs à l'organigramme.
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Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !
Bonjour, non Adsl par le bétonneur, mais très lent.
A force de les leur briser, orange m'a proposé 200 go de data par mois à condition que j'ai un mobile orange que je n'ai pas.
Dans ces circonstances ils m'ont proposé de me prêter un routeur 4G et 200 Go par mois. Mais comme j'ai à peine 1,5/5 de connexion 4G à la maison, je ne suis guère avancé ....
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Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !
Bonjour @Goupil_30101
Je comprends votre exaspération face à la situation évoquée.
Nous pouvons faire le point sur votre commande fibre si vous l'estimez nécessaire.
Dans ce cas je vous suggère de cliquer sur ce lien et de m'y fournir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 3 rendez-vous fibre pour rien !
Bonjour @Goupil_30101
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance et de revenir vers moi le cas échéant.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fibre en échec
Bonjour @45dgigi45,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
N'ayant pas de commande en cours à votre nom, il n'est plus possible de consulter les rapports d'interventions des techniciens.
Savez-vous pour quel motif votre commande a été abandonnée ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre en échec
Bonjour,
J'ai pris le temps de répondre à votre demande quand le message a disparu juste avant mon envoi§
Orange est exaspérant!
Je vais recommencé sur le message suivant!
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Re: Re : Fibre en échec
Bonjour,
Merci de cette attention.
Pour répondre à la question : L'annulation provient d'une décision intempestive d'Orange au prétexte que je n'aurais pas répondu à un appel ! J'ai recherché dans l'historique sans retrouver trace d'un appel Orange identifié peu après cette annulation..
Je suis dans l'attente de la solution du 5ème rendez-vous de la part d'Orange pour le branchement final.
Je vous indique que je ne prendrais pas l'erreur d'Orange sous ma responsabilité. Orange a une obligation morale envers la clientèle et une obligation de résultat en cas de commande.
Les personnels divers et variés (pas de suivi individuel chez Orange) qui m'ont contactée n'ont jamais eu aucun pouvoir de décision pour réparer l'erreur d'un personnel et depuis la situation est gelée et les services Orange dégradés mais abonnement au prix de l'abonnement fibre qui atteste que je n'ai jamais demandé l'annulation!
Le process d'Orange montre ses limites, La fibre à la rue éligible depuis plusieurs années ne passe pas au niveau de mon logement, cela a été déterminé depuis le 1er rendez-vous. Des boîtiers à fibre ont été installés sans aucune présence de fibre sur un peu plus de 500m jusqu'au 4ème rendez-vous. Depuis je ne sais pas s'il y a eu du changement.
Si cet échange apportait une solution, ce serait tant mieux.
*******
EDIT : @45dgigi45 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Fibre en échec
Bonjour @45dgigi45
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt