- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3 rendez-vous installation fibre planifiés, le tec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 rendez-vous installation fibre planifiés, le technicien ne vient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 rendez-vous installation fibre planifiés, le technicien ne vient pas
Premier rendez-vous le 15/12 après midi pour l'installation de la fibre, le technicien m'appelle pour me dire qu'il est retardé sur une autre intervention. A 20h30 enfin il me rappelle pour me dire qu'il peut passer... trop tard pour moi. Il me propose de repasser le lendemain.
Le 16, après plusieurs échanges, je reçois un SMS en fin de matinée disant "Je suis en route ...", puis plus rien !!!
Nouveau rendez-vous ce matin, le 23/12 à 9h. Le même technicien m'appelle pour me dire qu'il a deux RV prévus à la même heure, qu'on lui a demandé de traiter l'autre en priorité, et qu'il sera là à 11h. A 15h, toujours pas de technicien en vue, il ne répond ni aux appels ni aux SMS.
Plusieurs appels au 3900, qui me dit à chaque fois que le service des rendez-vous va me rappeler .... j'attends toujours.
3 rendez-vous pour lesquels pour lesquels j'ai dû m'organiser au niveau travail. Je veux bien que dans le contexte actuel ce soit compliqué, et que certaines interventions soient plus longues que d'autres, mais là il y a vraiment un très gros défaut de communication. La moindre des choses serait de tenir les clients informés.
Il y a 2 semaines, SFR a ouvert le service fibre dans ma rue et un commercial est venu prospecter...... à voir !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 rendez-vous installation fibre planifiés, le technicien ne vient pas
bonjour @Eric_W
malheureusement tu n'es pas le seul,il faudra insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 rendez-vous installation fibre planifiés, le technicien ne vient pas
Bonjour @Eric_W,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !