- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 30 jours de coupure Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté30 jours de coupure Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
30 jours de coupure Fibre
Bonjour,
Depuis 30 jours nous avons été coupés de notre connexion fibre, depuis le 30 mars -
Notre ligne étant sous la maintenance de SFR, Orange nous signale qu'ils ne peuvent intervenir d'aucune manière pour accélérer la remise en service. Il nous a même été conseillé de prendre un abonnement chez SFR si nous souhaitions que cela soit raccordé rapidement.
2 techniciens sont déjà intervenus à notre domicile pour nous signaler qu'ils ne pouvaient rien faire. Nos voisins, coupés à la même date, ont été raccordés il y a déjà 2 semaines.
Depuis le début du confinement, nous travaillons en visioconférence, mon fils suit ses cours également par visio également . Mais ceci n'est absolument le problème d'Orange. Nous sommes pris en otage. Sous couvert d'avoir bénéficier de 200gigas sur un seul numéro de portable alors que nous avons 4 abonnements mobile + 1 Fibre, rien n'est fait pour nous faciliter le quotidien.
A de nombreuses reprises, nous avons contacté l'assistance Orange qui n'hésite pas à nous communiquer des informations erronées afin de se débarrasser de notre problème.
Monsieur le Community Manager Orange : comment répondez-vous à cela?
Merci de m'apporter une réponse incluant des éléments factuels.
Cordialement,
Frédérique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 30 jours de coupure Fibre
Suite et pas fin .......
Depuis ce message, nous avons été coupés 4 reprises (mai, juin, juillet et août).
Nous attendons 30 jours pour que la connexion soit établie à nouveau, puis 2 semaines plus tard nous sommes à nouveau déconnectés.
Bref depuis Mars 2020, ce petit jeu dure ........ actuellement toujours coupés depuis le 24 août 2020.
Orange joue avec mes nerfs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 30 jours de coupure Fibre
Bonjour,
De nouveau coupée depuis le 30 octobre (date de confinement biensur avec télétravail et étudiant à distance).
Depuis rien ........ 6 semaines de nouveau. Pas de réponses des commerciaux, des techniques, et la lettre recommandée avec A/R envoyée à l'adresse du service client sur les factures n'a pas été réceptionnée par Orange, lettre envoyée le 14 novembre.
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner?
En vous remerciant,
FredD