Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

30 jours de coupure Fibre

FredDub
contributeur
329  

30 jours de coupure Fibre

Bonjour,

Depuis 30 jours nous avons été coupés de notre connexion fibre, depuis le 30 mars -

Notre ligne étant sous la maintenance de SFR, Orange nous signale qu'ils ne peuvent intervenir d'aucune manière pour accélérer la remise en service. Il nous a même été conseillé de prendre un abonnement chez SFR si nous souhaitions que cela soit raccordé rapidement.

2 techniciens sont déjà intervenus à notre domicile pour nous signaler qu'ils ne pouvaient rien faire. Nos voisins, coupés à la même date, ont été raccordés il y a déjà 2 semaines.

Depuis le début du confinement, nous travaillons en visioconférence, mon fils suit ses cours également par visio également . Mais ceci n'est absolument le problème d'Orange. Nous sommes pris en otage. Sous couvert d'avoir bénéficier de 200gigas sur un seul numéro de portable alors que nous avons 4 abonnements mobile + 1 Fibre, rien n'est fait pour nous faciliter le quotidien.

A de nombreuses reprises, nous avons contacté l'assistance Orange qui n'hésite pas à nous communiquer des informations erronées afin de se débarrasser de notre problème.

Monsieur le Community Manager Orange : comment répondez-vous à cela?  

Merci de m'apporter une réponse incluant des éléments factuels.

Cordialement,

Frédérique

 

2 RÉPONSES 2
FredDub
contributeur
261  

Re: 30 jours de coupure Fibre

Suite et pas fin .......

Depuis ce message, nous avons été coupés 4 reprises (mai, juin, juillet et août).

Nous attendons 30 jours pour que la connexion soit établie à nouveau, puis 2 semaines plus tard nous sommes à nouveau déconnectés.

Bref depuis Mars 2020, ce petit jeu dure ........ actuellement toujours coupés depuis le 24 août 2020.

Orange joue avec mes nerfs?

 

FredDub
contributeur
208  

Re: 30 jours de coupure Fibre

Bonjour,

De nouveau coupée depuis le 30 octobre (date de confinement biensur avec télétravail et étudiant à distance).

Depuis rien ........ 6 semaines de nouveau. Pas de réponses des commerciaux, des techniques, et la lettre recommandée avec A/R envoyée à l'adresse du service client sur les factures n'a pas été réceptionnée par Orange, lettre envoyée le 14 novembre.

Quelqu'un aurait-il une solution à me donner?

En vous remerciant,

FredD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne