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37 jours, ligne fibre toujours HS.

Séverine_M
Webconseiller
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1 520  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je viens de relancer le service inter Opérateurs afin d'alerter l'Opérateur d'Infrastructure sur la situation. 

Nous continuons le pilotage de votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

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PackTu91
contributeur confirmé
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1 494  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

@Séverine_M,

 

Bonjour,

 

Merci de suivre mon dossier mais:

 

votre message comme celui de @Ludovic__B ne me donne rien de nouveau sur mon dossier a savoir faire des relances et ceci depuis 1 mois et avec aucuns résultats probants...

Dois je vous rappeler que ma fibre est hs depuis maintenant 47 jours et qu'il va falloir passer la 2eme voire même la 3eme car sinon dans 3,4,5,6,etc mois la situation n'auras pas évolué... 

De plus le mois prochain (visio, TT, etc)  je vais avoir besoin d'une connexion solide, fiable et sans lag ce que je n'ai pas avec la 4G donc il devient urgent que mes services soit rétablis rapidement ou je serais dans une situation très problématique...

 

De plus je réitère ma demande des postes ci dessus :

L’expertise contradictoire de la mi-août a telle eu lieu si non pourquoi ? Et pourquoi ne pas en faire une autre (si la précédente n'a pas eu lieu) pour vous mettre d'accord entre OI et vous ?

 

de mon coté j'attends (encore) le retour de SIPPEREC et de la mairie...

 

Cdt.

 

 

 

Athenason13
contributeur occasionnel
1 475  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour.

Même soucis, ligne fibre a été tiré en aérienne.  Mais orange a résilier ma ligne par erreur, donc dépannage ce jour en adsl ,fils très fin et fragile qui passe par la fenêtre et surtout veiller a ne pas fermer fenêtre et volets au risque que les fils soit sectionner.  Les techniciens sont près de chez moi en intervention jusqu'à 19h et depuis 11 h j'attends que ce soit du côté Orange, sogetrel ou du back office. 

Comment faire,je suis totalement démunie surtout que les rdv se succèdent, lorsqu'ils viennent et cela dure depuis aout . Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @Athenason13 

 

en attente d'un webconseiller de passage tu n'as pas eu des infos par les techniciens ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Athenason13
contributeur occasionnel
1 432  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour. Non. Eux aussi sont en attente d'une demande d'intervention en urgence qui a été envoyé a 13h30. Ils ont une dernière intervention a 20h. Je vais attendre, et si personne tant pis, je ferme ma fenêtre et mes volets,les fils seront sectionner ou écrasé, et ils reviendront pour tout reprendre, 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

re @Athenason13 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 384  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @PackTu91,

L'intervention de la mi-août a bien été réalisée et il en a été conclu que le défaut provenait de la partie du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure. 
Celui-ci a été sollicité, puis relancé plusieurs fois (selon les délais fixés par l'Arcep), mais nous n'avons pas encore de retour à ce jour, j'en suis navrée.

Nous ne manquerons pas de le relancer à nouveau si besoin, et dès que nous en aurons la possibilité, et reviendrons vous informer des nouveaux détails.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

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PackTu91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour @Anaïs_D,

 

Votre message ne me rassure guère quand au rétablissement de mes services... 1 mois que les relances sont faites pour aucun résultat et vous vous contenté de ça... 

 

Maintenant  vue que mon dossier est dans une impasse totale je ne vais plus me contenter d'un simple signalement à Arcep, je vais envoyer une mise en demeure avec AR au service consommateur et client Orange pour non respect des CGV et à votre obligation  de résultat pour le rétablissement de mes services, et prendre contact auprès des associations de défense des consommateurs, de la presse locale.

Et comble du comble ce matin panne de la 4G sur mon secteur, merci orange pour cette journée sans internet et reseaux mobile.....pour tout le travail que je ne pourrais pas effectuer...

 

@Athenason13 je suis vraiment désolé pour vous qui comme moi faites la très mauvaise expérience du SAV orange et vous souhaite que votre souci soit résolu rapidement et je vous conseil d'ouvrir un fil pour un meilleur suivi.

 

Cdt.

 

 

PackTu91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour,

 

Bravo Orange vous êtes les champions !!!

 

Depuis hier matin :

Screenshot_20220914-120618_Samsung Internet&.png

5G qui fonctionne super, mais problème je capte rien chez moi...

Résolution prévu hier dans la journée...

Nouveau délai: aujourd'hui dans l'après midi...  peut être!!

 

Et aujourd'hui 7eme semaine de ligne fibre HS... Et toujours aucune solution en vue...

 

Voila qui m'apprendra a ne pas "mettre tous mes œufs dans le même panier", Mais cela ne vas pas durer...

 

Un client pas content, mais vraiment pas content du tout....

 

 

Henridu91
contributeur
1 305  

Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Depuis à peu près la même date.

Au niveaux des appels des réponses de orange.

J'avais encore un rdv téléphonique aujourd'hui le 14/09 qui a été repoussé au 28/09 sans avoir aucun appel ni aucun éclaircissements sur la situation

et maintenant lorsque j'essaie d'avoir un conseiller au 3900 c'est possible car j'ai déjà un rdv téléphonique reporté.

Certes ce la ne changes rien à votre situation ni la mienne, mais vous n'êtes pas seul, alors si nous avons un recours possible au niveau juridique je vous suivrai.

Encore une fois cela n'arrange rien a nos situations.

Je crois que je  vais voir pour changer d'opérateur vu qu'il faut être nouveau pour que l'on rebranche nos lignes.

Merci pour votre texte.

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