Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3e RDV technicien Orange non honoré. 3 semaines plus tard...

Roufiak77
contributeur
475  

3e RDV technicien Orange non honoré. 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

C'est plein de désespoir que je viens ici exposer mon problème d'accès internet via la fibre Orange.

 

Depuis le 8 Mars je suis sans services, 2 mois après le raccordement à la fibre orange. Déja au bout d'un mois, une coupure qui avait durée une semaine.

 

Je reviens au problème actuel qui persiste depuis le 8 Mars, on m'avertit qu'il n'y a pas de soucis du coté de mon installation ni de mon raccordement jusqu'au réseau, mais que le problème ce situe entre l'armoire fibre et chez moi. Donc un technicien orange doit intervenir.

 

3 RDV non honorés plus tard je reste sans accès internet. Le pire c'est qu'à aucun des RDV non honoré je n'ai eu de nouvelles de la part du technicien ou du service client. A chaque fois je dois appeler le 3900 qui me fais le reproche de les contacter, puis me fixer un nouveau RDV qui n'aboutit JAMAIS.

 

Quelle est la solution? Nous sommes bien d'accord qu'Orange nous facture, à des prix élevé VS concurrence, avec argument que le service client est irréprochable?? On en est pourtant bien loi.

 

Quelqu’un à un conseil à m'apporter?

 

Merci à vous.

 

KR

2 RÉPONSES 2
Marika228
contributeur
460  

Re: 3e RDV technicien Orange non honoré. 3 semaines plus tard...

Bonjour 

je suis dans le même cas que vous. Franchement je ne comprends plus rien. Ce qui est en plus malpoli, eux ils se permettent de reporter, reporter, reporter et de ne pas honorer leur engagement mais quand il s’agit du consommateur au moment de facturer, ils n’ont pas de soucis de conscience. Pfff, trop de déception. J’en ai plus que marre

Roufiak77
contributeur
392  

Re: 3e RDV technicien Orange non honoré. 3 semaines plus tard...

Bonjour Marika,

De ce que j'ai vu, nous ne sommes pas seuls dans cette situation... je vous souhaites bon courage en espérant que votre situation revienne à la normale... cad payer un service que l'on peut utiliser.

 

Pour les nouvelles de mon coté, le RDV déja décalé 3 fois a été reporté à hier après-midi (au lieu du matin) mais au final personne n'est intervenu.

Je rappel donc ce matin le 3900, qui m'indique n'avoir aucune information à me donner sur la non venue du technicien (même si je comprends bien entendu la situation avec le COVID-19)  par contre il est fort désagréable de ne pas avoir de nouvelles, et donc nous faire patienter sans raison pour de nouveau décaler le RDV qui n'est au final jamais honoré.

 

Si jamais un webconseiller passe par ici et à la possibilité de me donner des informations claires sur mon dossier je lui en serai très reconnaissant...

 

KR 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne