Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3e rdv d'installation fibre annulé

LaurentH74
contributeur
215  

3e rdv d'installation fibre annulé

Bonjour,

Il y a plus d'un mois, un technicien devait venir installer la fibre. Je pose ma journée et je l'attend, Aucune nouvelle, Orange ne sait pas me dire pourquoi.

Appel le lendemain de Construtel pour un nouveau rdv 1 mois plus tard !!! Je n'ai pas le choix. J'attends, je repose ma journée et j'attends le technicien toute la journée. Je les appelle dans l'après-midi et on me dit qu'il a un petit peu de retard mais qu'il va arriver. Personne n'est venu... Nouveau rdv pris pour demain le 12/09 et je viens de recevoir un sms me disant que c'était annulé. J'avais bien sûr posé ma journée et je n'ai aucun justificatif ou excuse.

JE FAIS QUOI ??? Je continue de gueuler ou je contacte mon avocat pour annuler tous les forfaits que j'ai chez Orange ?

J'espère que quelqu'un d'Orange qui passerait par ici prendra conscience de la médiocrité et de l'incapacité de Constructel !!!

1 RÉPONSE 1
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : 3e rdv d'installation fibre annulé

Bonjour @LaurentH74,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation pour laquelle je vous prie de bien vouloir nous excuser. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne