- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 4ème report pour mon installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4ème report pour mon installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4ème report pour mon installation fibre
Bonjour,
C'est maintenant la 4ème fois qu'Orange reporte mon rendez-vous pour le raccordement de la fibre à mon domicile. Je suis de nouveau parti pour attendre 1 mois supplémentaire.
A chaque fois, même raison: "L'opérateur fibre qui déploie la fibre sur votre commune ne nous a pas transmis les données techniques permettant l'intervention."
Qu'est-ce que je peux faire à mon niveau? 4 reports, ça commence à faire beaucoup, surtout que je suis prélevé depuis octobre pour l'option fibre que je n'ai même pas... Dois-je moi-même appeler l'opérateur en question pour lui demander gentiment de fournir les informations nécessaires à Orange?...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4ème report pour mon installation fibre
bonjour @Bow
malheureusement dans ces cas la il n'y a pas grand chose à faire on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4ème report pour mon installation fibre
Bonjour @Bow
Des points réguliers sont faits sur des dossiers comme le vôtre, quand nous sommes en attente d'une réponse de l'opérateur d'infrastructure.
Nous sommes tributaires d'une action de leur part pour finaliser l'accès à vos services.
Je sais que c'est une situation bien inconfortable et difficilement compréhensible en tant que client, mais nous n'avons pas les moyens de passer outre certaines étapes.
Je vous remercie de votre compréhension et pour votre infinie patience.
Bonne journée.
Peter