- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 RDV et toujours pas d'installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RDV et toujours pas d'installation fibre
Bonjour,
Nous sommes maintenant à 4 RDV.
1er Rendez-vous, le technicien n'a pas compris qu'il fallait installer la fibre
2ème rendez-vous, le technicien n'a pas le matériel nécessaire
3ème rendez-vous, le technicien ne s'est même pas présenté et nous raccroche au nez lors de notre appel pour avoir des informations sur l'heure de son passage.
4ème rendez-vous ce jour à 11h30, je croise les doigts........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
Bonjour @carole111
sinon reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
Bon 4ème intervention reportée toujours pour le même motif : le technicien n'a pas le matériel nécessaire. Pourtant depuis la première intervention il est bien noté que ce dernier doit disposer d'une grande échelle. 4 jours de congés perdus. C'est inadmissible. Aucune qualité de service. **************
[Edit : @carole111 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
re @carole111
insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
Bonjour @carole111,
Je remercie @melet39 pour son intervention et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tout ce désagrément qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons à noc clients.
Afin de faire le point, je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concerné en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre
Bonjour, moi j’attends un troisième rdv pour installer la fibre . Cela est dû au raccordement de ma voisine qui a pris ma place ? Depuis le 1 décembre j’attend que orange me fixe un rdv ? Encore aujourd’hui je devais avoir un rdv téléphonique mais personne ne m’a appelé.