Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

cokaco
contributeur occasionnel
515  

4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

Bonjour à tous, je suis désespérée d'avoir un jour la fibre.

Depuis octobre, j'ai vu passée 3 équipes de la société CIRCET, la 4ème n'est jamais venue ! et je n'ai toujours pas la fibre. Exaspérée par la situation et la nonchalance des société Orange et Circet, je vais surement changer d'operateur et surtout leur demander les société avec lesquelles ils travaillent. 

1re équipe 12/10/2022: Nous ne pouvons pas installer la fibre que nous ne pouvons pas la faire passer dans la gaine du cable actuel

Installation par nos soins d'une autre gaine + perçage

2ère équipe 25/10/2022, enfin 1 seule personne : Mon mari a été solliciter. La personne était dans le regard et a insérée la fibre dans le fourreau, après avoir déroulé 70 mètre de câble, toujours rien dans notre maison. "Y a un probleme, je ne sais pas quoi, il commence a faire nuit, je dois partir.

3ème équipe 24/11/2022: "C'est normal que mon collègue n'arrivait à raccorder votre maison, il n'est pas partie du bon regard. Il doit exister un autre regard devant votre maison". Cette fois ci, nous avons quelqu'un de compètent, qui nous montre sur son téléphone une application qui lui donne l'endroit exact de notre regard. Probleme, la plaque n'a pas été soulevée depuis plus de 40 ans, il faut une disqueuse et d'autre materiel. La personne a pris des photos et fait un rapport car il doit faire appel à une autre equipe pour soulever la trappe.

Le meme jour, orange nous dit qu'ils mettent tout en oeuvre pour nous proposer un autre rendez vous dans les 2 mois.

Nouveau rendez vous aujourd'hui, 16/01/2023 toujours avec CIRCET. Sms pour validation + confirmation avec la venue d'une equpe à 9h00 et l'intervention peut durer 130min !

Il est 13h13 et toujours personne. Ma 1/2 journée de congés est perdue et je n'ai toujours pas de fibre.

Appel a orange qui dit, il faut attendre jusqu'à 12h/

Orange fait appel à des sous-traitant incapable de tenir leurs engagement. Les equipes de CIRCERT ne sont pas competente sans mentionner le manque de savoir vivre. Orange n'est pas perturbée par la situation. Je crois qu'ils ont eu raison de ma patience apres 8 année de fidelité à orange, je vais faire comme mes voisins et prendre un autre operateur

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: 4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

Bonjour @cokaco 

 

actuellement tu es en adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cokaco
contributeur occasionnel
480  

Re: 4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

Oui., tout a fait 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: 4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

re @cokaco 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cokaco
contributeur occasionnel
372  

Re: 4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

Des nouvelles de mon installation. Dans l'après-midi du 16 janvier, Circet a envoyé un technicien vers 16h00 compte tenu du fait que j'ai signalé que le rendez-vous du matin n'était pas honoré et que j'avais mis des messages pas tres sympathique concernant les 2 premières interventions

Le technicien qui est venu était  très compétente. Il a constaté qu'Orange n'etait pas intervenu pour débloquer la plaque pour accéder au regard afin de faire le raccordement.

Orange n'a rien fait alors que soit disant tout était OK pour une nouvelle intervention !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: 4 mois et toujours pas d'installation - rendez vous non honoré

Bonjour @cokaco 

 

reprends contact avec le service client

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne