Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 mois pour demenager une ligne PRO

Emma281
contributeur
197  

4 mois pour demenager une ligne PRO

bonjour,

 

je suis désespérée par la non réactivité d'orange pour mon déménagement de ligne PRO à Angers.

j'ai fait une demande le 2 juillet et elle sera effective au 21 octobre. je me retrouve avec 3 salariés, sans internet mais surtout sans téléphone, sachant que mon métier, se passe au téléphone, 7 h par jour.

je ne suis pas morte avec le Covid, mais cela va arriver grâce à Orange.

Apres 9 contacts au 3901, on me répété inlassablement, on ne peut rien faire.

je pensais que la satisfaction client avait un sens pour Orange; comment peut on laisser une entreprise dans un tel embarras, j'ai déjà perdu 4 clients qui n'arrivaient pas à me joindre car, en plus, le transfert d'appels ne fonctionne que pour les clients Orange; ceux des concurrents tombent sur une boite vocale qui dit que le numéro est indisponible.

merci de vos conseils pour avoir peut être un contact puisque personne n'est joignable dans cette entreprise.

1 RÉPONSE 1
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : 4 mois pour demenager une ligne PRO

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées, en message privé, pour que nous puissions accéder à votre dossier. Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne