- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 4 mois pour demenager une ligne PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 mois pour demenager une ligne PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 mois pour demenager une ligne PRO
bonjour,
je suis désespérée par la non réactivité d'orange pour mon déménagement de ligne PRO à Angers.
j'ai fait une demande le 2 juillet et elle sera effective au 21 octobre. je me retrouve avec 3 salariés, sans internet mais surtout sans téléphone, sachant que mon métier, se passe au téléphone, 7 h par jour.
je ne suis pas morte avec le Covid, mais cela va arriver grâce à Orange.
Apres 9 contacts au 3901, on me répété inlassablement, on ne peut rien faire.
je pensais que la satisfaction client avait un sens pour Orange; comment peut on laisser une entreprise dans un tel embarras, j'ai déjà perdu 4 clients qui n'arrivaient pas à me joindre car, en plus, le transfert d'appels ne fonctionne que pour les clients Orange; ceux des concurrents tombent sur une boite vocale qui dit que le numéro est indisponible.
merci de vos conseils pour avoir peut être un contact puisque personne n'est joignable dans cette entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 mois pour demenager une ligne PRO
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées, en message privé, pour que nous puissions accéder à votre dossier. Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !