- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : 4 rendez-vous installation fibre sans tec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 rendez-vous installation fibre sans technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour,
Cela fait 4 fois que Orange me planifie un rendez-vous pour le passage d'un technicien fibre. Et 4 fois que l'on me pose un lapin ! Au delà des conséquences logistiques qu'engage une disponibilité à mon domicile, je continue de payer mon forfait internet chez mon ancien opérateur, auquel j'ajoute celui d'Orange (plein pot, sans remise !) qui n'a pas oublié de démarrer mon paiement à la date du 1er rdv non honoré ! Sachant qu'aucun service ni lueur d'espoir d'installation n'est proposé, le procédé est inacceptable et malhonnête. Aucune suite donnée un courrier de réclamation. Les multiples conseillers joints (des heures passées au téléphone avec le 3900 !) n'apportent aucune solution, sauf des promesses non tenues. Ils ne font que multiplier les rdv téléphoniques (parfois non honorés, d'ailleurs) pour "faire le point", lesquels demeurent sans aucun effet. Les techniciens ne seraient pas joignables... Ah oui ?
Je me sens franchement pigeonnée et abusée dans ma disponibilité. Je découvre Orange et je suis stupéfaite...
Des conseils ou astuces, parmi la communauté ?
Merci à vous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele
on va attendre à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour,
Normalement si l’installation de la fibre n'a pas été faite vous n'avez pas à payer votre abonnement. C'est le branchement de la box sur le reso et la validation du technicien qui enclenche le début de l'abonnement.
Si vous êtes prélevé sans service c'est qu'il y a eu un bug du coté de l'installeur qui a validé votre dossier sans être passé chez vous.
De plus 4 rendez-vous non honorer cela montre bien que votre dossier rencontre un souci, vérifier l'adresse, le nom, ect...
Vous devez avoir reçu un mail de orange vous informant du prestataire qui devait vous installer la fibre, les contacter directement ça sera plus simple que de passer par Orange.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour @Caro-Lele,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Merci Melet et Fabdu.
Non, je n'ai pas reçu le mail avec les coordonnées du prestataire ! Je me serais empressée de l'appeler, en effet. Mais merci de m'avertir de l'existence de cette solution.
J'ai contacté le webconseiller qui m'a demandé de le joindre par message privé ; j'espère qu'ainsi les choses pourront se dénouer.
Bonne journée à vous 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
re @Caro-Lele
merci du retour,c'est parfait
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour @Caro-Lele,
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Je viens de relancer notre unité d'intervention afin de faire le point sur l'avancement de votre dossier suite au retard qu'a pris votre raccordement à la Fibre.
J'ai indiqué le numéro de mobile que vous nous avez envoyé en privé, sachant que vous pouvez aussi être rappelé sur l'autre numéro de mobile lié au contrat commençant par 060824.....
J'espère qu'une solution sera apportée rapidement suite à cette signalisation.
Je vous remercie de votre patience.
Très bonne soirée à vous.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour Pascal
Merci de votre contribution à venir. J'espère que vous dites vrai. Car "faire le point", comme vous le proposez, il me semble que cela a été fait cent fois déjà depuis plusieurs semaines...
Il ne faut pas me contacter sur un autre numéro que celui que vous ai indiqué en "privé". Le numéro commençant par 06.08.... n'appartient à personne au sein de mon foyer.
Je compte sur vous ; bonne journée.