Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Caro-Lele
contributeur
916  

4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour,

Cela fait 4 fois que Orange me planifie un rendez-vous pour le passage d'un technicien fibre. Et 4 fois que l'on me pose un lapin ! Au delà des conséquences logistiques qu'engage une disponibilité à mon domicile, je continue de payer mon forfait internet chez mon ancien opérateur, auquel j'ajoute celui d'Orange (plein pot, sans remise !) qui n'a pas oublié de démarrer mon paiement à la date du 1er rdv non honoré ! Sachant qu'aucun service ni lueur d'espoir d'installation n'est proposé, le procédé est inacceptable et malhonnête. Aucune suite donnée un courrier de réclamation. Les multiples conseillers joints (des heures passées au téléphone avec le 3900 !) n'apportent aucune solution, sauf des promesses non tenues. Ils ne font que multiplier les rdv téléphoniques (parfois non honorés, d'ailleurs) pour "faire le point", lesquels demeurent sans aucun effet. Les techniciens ne seraient pas joignables... Ah oui ? 

Je me sens franchement pigeonnée et abusée dans ma disponibilité. Je découvre Orange et je suis stupéfaite...

Des conseils ou astuces, parmi la communauté ? 

Merci à vous et bonne journée

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele 

 

on va attendre à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabdu771
contributeur occasionnel
827  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour,

Normalement si l’installation de la fibre n'a pas été faite vous n'avez pas à payer votre abonnement. C'est le branchement de la box sur le reso et la validation du technicien qui enclenche le début de l'abonnement.

Si vous êtes prélevé sans service c'est qu'il y a eu un bug du coté de l'installeur qui a validé votre dossier sans être passé chez vous.

De plus 4 rendez-vous non honorer cela montre bien que votre dossier rencontre un souci, vérifier l'adresse, le nom, ect...

Vous devez avoir reçu un mail de orange vous informant du prestataire qui devait vous installer la fibre, les contacter directement ça sera plus simple que de passer par Orange.

Bon courage

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re : 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour @Caro-Lele,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Re : 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-Lele
contributeur
786  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Merci Melet et Fabdu.

Non, je n'ai pas reçu le mail avec les coordonnées du prestataire ! Je me serais empressée de l'appeler, en effet. Mais merci de m'avertir de l'existence de cette solution.

J'ai contacté le webconseiller qui m'a demandé de le joindre par message privé ; j'espère qu'ainsi les choses pourront se dénouer.

Bonne journée à vous 2

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

re @Caro-Lele 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour @Caro-Lele,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Je viens de relancer notre unité d'intervention afin de faire le point sur l'avancement de votre dossier suite au retard qu'a pris votre raccordement à la Fibre.
J'ai indiqué le numéro de mobile que vous nous avez envoyé en privé, sachant que vous pouvez aussi être rappelé sur l'autre numéro de mobile lié au contrat commençant par 060824.....
J'espère qu'une solution sera apportée rapidement suite à cette signalisation.
Je vous remercie de votre patience.
Très bonne soirée à vous.
Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-Lele
contributeur
690  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour Pascal

Merci de votre contribution à venir. J'espère que vous dites vrai. Car "faire le point", comme vous le proposez, il me semble que cela a été fait cent fois déjà depuis plusieurs semaines...

Il ne faut pas me contacter sur un autre numéro que celui que vous ai indiqué en "privé". Le numéro commençant par 06.08.... n'appartient à personne au sein de mon foyer.

Je compte sur vous ; bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne