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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
re @Caro-Lele
on va attendre un retour du webconseiller @PascalA suite à ton message
bon week-end
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour @Caro-Lele
Je prends la suite des derniers échanges et suis en mesure de vous confirmer que le rendez-vous est bien prévu pour le 12 juin dès 8h.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele
maintenant tu as ta réponse
cdt
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour
L'information que vous dites me confirmer n'était pas juste. En effet, j'ai reçu hier un sms me donnant une date différente. J'espère que lors ce 5è rdv, un technicien se déplacera enfin, car il est vraiment très cavalier de disposer ainsi de la disponibilité (vaine, jusqu'alors) de ses clients.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelles d'un abonnement enclenché que je paie (non remisé (55E) de surcroît) pour des services dont je ne dispose pas. Des appels téléphoniques au 3900 et deux courriers postaux n'ont trouvé aucune réponse à ma réclamation.
Quant à l'activité de mon "espace client", elle est toujours complètement bridée, malgré mes relances. Il est actif mais sans accès au mail (avec le message suivant "le mail Orange est réservé aux clients internet") ni accès aux factures, contrat ; ainsi, tous les accès importants à ce jour me sont refusés. Je n'ai donc plus que cette "place publique" du forum (et merci aux contributeurs pour leurs interactions !) pour tenter d'attirer un peu l'attention de vos services, puisque mes appels (promesses non tenues) et courriers postaux (aucune réponse) ne sont d'aucune utilité.
Cordialement,
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ suite à ton message
bonne journée
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour @Caro-Lele
Je fais suite à votre message concernant l'impossibilité d'accès à votre boite mail.
Cette erreur s'affiche parce que vous vous identifiez au site d'Orange avec un numéro de mobile comme identifiant, et non l'adresse email.
En vous identifiant avec votre adresse email, vous devriez pouvoir accéder à votre boite de réception.
L'intégralité de votre espace client vous sera accessible lorsque votre commande sera déclarée terminée, et que vos difficultés seront solutionnées.
Dans l'attente, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele
tiens nous au courant après la suggestion du webconseiller
cdt
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour
C'est "Caro Lele" à nouveau, mais mon pseudo initial ne peut plus être utilisé visiblement...
Bref. J'en viens aux dernières nouvelles, espérant attirer l'attention d'un webconseiller qui pourra aller au bout du dossier, sachant que j'ai écumé un bon nombre de façons de contacter Orange.
5è rendez-vous technicien fibre programmé demain. Message vocal aujourd'hui : "Bonjour, c'est Orange. Nous vous appelons pour vous dire que le rendez-vous de demain ne pourra être maintenu ; nous vous contacterons ultérieurement pour convenir d'un autre rdv."
Est-ce un gag ???
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
bonjour @Caro-Lele1
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ ou @SimonP_ car apparemment le rendez vous est prévu le 12 juin
bonne soirée
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Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien
Bonjour,
Non, vu personne pour ce 5è rdv le 10 juin. Pas non plus le 12 juin, 6è date annoncée par le web conseiller sur ce post.
" nous vous recontacterons pour vous proposer un autre rdv " m'a t-on dit le 9 juin, sur message vocal d'annulation -> j'attends toujours. D'expérience, j'ai bien compris que les appels au 3900 n'avaient aucune incidence.
Ce raccordement à la fibre Orange chez moi, c'est l'Arlésienne...
Sont de plus sans complexe à ne pas rembourser les 60E d'abonnement mensuel fantôme, non remisés de surcroît (aucune réponse donnée aux courriers !) ; on ne sait jamais, que l'envie me prenne de me tourner vers la concurrence depuis des semaines ! Malins, non ?
Bon dimanche !