Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 rendez-vous installation fibre sans technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

re @Caro-Lele 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour @Caro-Lele 
Je prends la suite des derniers échanges et suis en mesure de vous confirmer que le rendez-vous est bien prévu pour le 12 juin dès 8h.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele 

 

maintenant tu as ta réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-Lele
contributeur
594  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour

 

L'information que vous dites me confirmer n'était pas juste. En effet, j'ai reçu hier un sms me donnant une date différente. J'espère que lors ce 5è rdv, un technicien se déplacera enfin, car il est vraiment très cavalier de disposer ainsi de la disponibilité (vaine, jusqu'alors) de ses clients.

 

Par ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelles d'un abonnement enclenché que je paie (non remisé (55E) de surcroît) pour des services dont je ne dispose pas. Des appels téléphoniques au 3900 et deux courriers postaux n'ont trouvé aucune réponse à ma réclamation.

 

Quant à l'activité de mon "espace client", elle est toujours complètement bridée, malgré mes relances. Il est actif mais sans accès au mail (avec le message suivant "le mail Orange est réservé aux clients internet") ni accès aux factures, contrat ; ainsi, tous les accès importants à ce jour me sont refusés. Je n'ai donc plus que cette "place publique" du forum (et merci aux contributeurs pour leurs interactions !) pour tenter d'attirer un peu l'attention de vos services, puisque mes appels (promesses non tenues) et courriers postaux (aucune réponse) ne sont d'aucune utilité.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  suite à  ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour @Caro-Lele 


Je fais suite à votre message concernant l'impossibilité d'accès à votre boite mail.

Cette erreur s'affiche parce que vous vous identifiez au site d'Orange avec un numéro de mobile comme identifiant, et non l'adresse email.


En vous identifiant avec votre adresse email, vous devriez pouvoir accéder à votre boite de réception.


L'intégralité de votre espace client vous sera accessible lorsque votre commande sera déclarée terminée, et que vos difficultés seront solutionnées.


Dans l'attente, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele 

 

tiens nous au courant après la suggestion du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-Lele1
contributeur
535  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour

C'est "Caro Lele" à nouveau, mais mon pseudo initial ne peut plus être utilisé visiblement...

Bref. J'en viens aux dernières nouvelles, espérant attirer l'attention d'un webconseiller qui pourra aller au bout du dossier, sachant que j'ai écumé un bon nombre de façons de contacter Orange.

5è rendez-vous technicien fibre programmé demain. Message vocal aujourd'hui : "Bonjour, c'est Orange. Nous vous appelons pour vous dire que le rendez-vous de demain ne pourra être maintenu ; nous vous contacterons ultérieurement pour convenir d'un autre rdv."

Est-ce un gag ???  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

bonjour @Caro-Lele1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  ou @SimonP_  car apparemment le rendez vous est prévu le 12 juin

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-Lele1
contributeur
491  

Re: 4 rendez-vous installation fibre sans technicien

Bonjour,

Non, vu personne pour ce 5è rdv le 10 juin. Pas non plus le 12 juin, 6è date annoncée par le web conseiller sur ce post.

" nous vous recontacterons pour vous proposer un autre rdv " m'a t-on dit le 9 juin, sur message vocal d'annulation -> j'attends toujours. D'expérience, j'ai bien compris que les appels au 3900 n'avaient aucune incidence. 

Ce raccordement à la fibre Orange chez moi, c'est l'Arlésienne...

Sont de plus sans complexe à ne pas rembourser les 60E d'abonnement mensuel fantôme, non remisés de surcroît (aucune réponse donnée aux courriers !) ; on ne sait jamais, que l'envie me prenne de me tourner vers la concurrence depuis des semaines ! Malins, non ?

Bon dimanche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne