- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre to...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
Bonjour
Merci ,j'espére toujours!!!!! 2mois le 4/02 que j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
bonjour @tourfondue
on va attendre un retour du webconseiller @Matt_H
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
Bonjour @tourfondue
j'ai demandé à nos équipes de relancer l'opérateur infrastructure de votre secteur.
Soyez assuré que nous vous recontacterons pour fixer ensemble le rendez-vous final à votre domicile dès que toutes les conditions seront réunies pour boucler votre raccordement. Je n'ai malheureusement pas + de détails à vous apporter à l'heure actuelle et espère que la situation évoluera très prochainement.
Merci de votre patience,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
hé bien vous savez quoi, moi c'est depuis mai 2020 !!!!! et j'attends encore !!! honteux, soit personne soit toujours une raison, soit incompétence soit rendez vous "squizzé", bref, je vais arrêter et changer, je pense que là ma patience a été largement dépassée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
hé bien vous savez quoi, moi c'est depuis mai 2020 !!!!! et j'attends encore !!! honteux, soit personne soit toujours une raison, soit incompétence soit rendez vous oublié, bref, je vais arrêter et changer, je pense que là ma patience a été largement dépassée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
bonjour @arcenciel-16
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
Bonjour,
Je me suis rendu en boutique Orange samedi dernier dans l'optique de demander un renouvellement du prêt de la Airbox, cependant le conseiller en boutique m'a dit que ce n'était pas faisable, et qu'elle me serait facturée jusqu'à temps que mon accès à la fibre soit opérationnel. Il m'a également dit qu'un geste commercial sera possible afin de rembourser les frais ...
Cette facturation s'élève à 10€/mois, mais est-ce que je pourrais quand même bénéficier des 200Go gratuitement, ou devrais-je débourser afin d'en avoir à nouveau si le besoin s'en fait ressentir ?
Les possibilités données pour 200Go avec la airbox sont une estimation en temps normal (sans confinement), et pour 1 seule personne... Dans mon logement, nous sommes 2, en télétravail constant (9h/jours) et le couvre-feu instauré ne permet pas de se passer d'internet en soirée... La limite des 200Go est donc épuisée plus rapidement que prévu (initialement 60 jours, constatée 45 jours)...
Je trouve cela assez ironique, sachant que je n'ai jamais demandé de dépendance à la airbox sur un aussi long laps de temps (la fibre étant censée être installée depuis le 19 octobre 2020) ...
Demain, nous serons le 10 février 2021. A partir de ce jour, 2 mois se seront écoulés depuis la dernière date à laquelle la fibre aurait due m'être installée (dernière date estimée étant le 10 décembre 2020). Je n'ai toujours pas été recontacté, ni même été mis au courant de ce qu'il se passait sur le réseau...
Lors de mon dernier appel (cf. mon commentaire précédent), la personne m'a affirmé que je serais contacté très prochainement (avant le 2 février). Force est de constaté que je n'ai toujours eu aucun rendez-vous de confirmé...
Dernier point : les 200 Go qui auraient normalement dus être activés sur mon mobile n'ont pas pu être délivrés. J'ai reçu un SMS me disant encore une fois : "Vous avez déjà bénéficier de 200Go ce mois-ci."
J'ai également essayé à nouveau plusieurs fois depuis le début du mois de février, mais la réponse est toujours la même...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
bonjour @AnthonyM59
en attente d'un retour du webconseiller @JulienB_ insiste au 3900,car tu as droit au renouvellement gratuitement de l'airbox jusqu'à résolution du problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rendez-vous pour installation de la fibre toujours pas installée depuis 2 mois...
Bonjour @AnthonyM59
J'ai relancé une demande pour que vous puissiez bénéficier à nouveau des 200 Go sur votre mobile.
Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »