- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 4eme rdv pour la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4eme rdv pour la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4eme rdv pour la fibre
Bonjour a tous.
Je constate ne pas être le seul à avoir des difficultés pour obtenir un raccordement à la fibre.
Pour ma par, eligillible depuis janvier, j'obtiens un premier rdv en mars! 3 jours avant le rdv, orange m'appel pour me dire qu'il y a un problème avec mon adresse (pas la bonne rue et je précise qu'il n'y a que 4 rues dans mon village!!!!). Le dossier est donc annulé et le rdv reporté a fin mars. Premier jour de congé pour rien.
Fin mars le technicien vient a la maison! Youpi! Mais très vite, il s'aperçoit que le relais situé à 7km de ma maison n'est pas raccordé !!! Il me précise que je ne suis pas le premier et qu'Orange fixe les rdv en sachant que le probleme n'est pas résolu... 2 ème jour de congé pour rien...
On me donne donc un troisième rdv et je demande si cette fois, il est sur que tout se passera bien. On me répond que oui bien sûr!. Cette fois j'attend le technicien qui ne vient pas... Orange m'appel me demandant si l'intervention du technicien avait eu lieu. Je répond que je n'ai vu personne. La personne au tel me confirme que s'est normal car le problème de mon rdv numéro 2 n'est pas résolu!!!!! 3eme journée de perdue...
Un nouveau rdv est fixé en semaine pour mai. Je préviens que je vais déposer une réclamation et que j'espère obtenir réparation a la hauteur de mes journées de travails perdues. La personne au tel ne pouvait me répondre et était gênée. Je l'a comprend, elle n'y est pour rien et ne peu rien pour moi.
J'en suis donc à mon 4 ème rdv et 3 jours de congés perdus !!!!!
Si ce genre de désagrément vous ai arrivé, est ce qu'Orange vous a indemniser a hauteur du préjudice subit?
Cordialement .
Olivier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
Bonjour @tip05
qui est l'opérateur infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
Bonjour.
C'est SFR qui a tirer les lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
re @tip05
dans ce cas c'est à sfr de faire le nécessaire insiste au service client qu'il relance sfr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
merci pour ta réponse.
Je pense que le service client sait ce qu'il a à faire. Je leur laisse le soin de se dépatouiller avec ça.
J'ai de nouveau RDV le 10 mai en espérant que ce soit le dernier RDV...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
Bonjour @tip05
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 10/05
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
Ca y est la fibre est arrivée!!!!!! en Mai donc mais elle est déjà en panne... rdv avec un technicien demain.... ca vient du réseau apparemment....
Faut s'accrocher avec cette Fibre... Et je crois que c'est pire chez les autres opérateurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4eme rdv pour la fibre
Bonjour @tip05
merci de ton retour,malheureusement de nouveau négatif espérons que ce ne soit pas un écrasement de ta ligne,tiens nous au courant après l'intervention
cdt