Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4eme rdv pour la fibre

tip05
contributeur occasionnel
429  

4eme rdv pour la fibre

Bonjour a tous.

 

Je constate ne pas être le seul à avoir des difficultés pour obtenir un raccordement à la fibre.

 

Pour ma par, eligillible depuis janvier, j'obtiens un premier rdv en mars! 3 jours avant le rdv, orange m'appel pour me dire qu'il y a un problème avec mon adresse (pas la bonne rue et je précise qu'il n'y a que 4 rues dans mon village!!!!). Le dossier est donc annulé et le rdv reporté a fin mars. Premier jour de congé pour rien.

 

Fin mars le technicien vient a la maison! Youpi! Mais très vite, il s'aperçoit que le relais situé à 7km de ma maison n'est pas raccordé !!! Il me précise que je ne suis pas le premier et qu'Orange fixe les rdv en sachant que le probleme n'est pas résolu... 2 ème jour de congé pour rien...

 

On me donne donc un troisième rdv et je demande si cette fois, il est sur que tout se passera bien. On me répond que oui bien sûr!. Cette fois j'attend le technicien qui ne vient pas... Orange m'appel me demandant si l'intervention du technicien avait eu lieu. Je répond que je n'ai vu personne. La personne au tel me confirme que s'est normal car le problème de mon rdv numéro 2 n'est pas résolu!!!!! 3eme journée de perdue...

 

Un nouveau rdv est fixé en semaine pour mai. Je préviens que je vais déposer une réclamation et que j'espère obtenir réparation a la hauteur de mes journées de travails perdues. La personne au tel ne pouvait me répondre et était gênée. Je l'a comprend, elle n'y est pour rien et ne peu rien pour moi.

 

J'en suis donc à mon 4 ème rdv et 3 jours de congés perdus !!!!!

 

Si ce genre de désagrément vous ai arrivé, est ce qu'Orange vous a indemniser a hauteur du préjudice subit?

 

Cordialement .

 

Olivier.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: 4eme rdv pour la fibre

Bonjour @tip05 

 

qui est l'opérateur infrastructure dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tip05
contributeur occasionnel
390  

Re: 4eme rdv pour la fibre

Bonjour.

 

C'est SFR qui a tirer les lignes.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: 4eme rdv pour la fibre

re @tip05 

 

dans ce cas c'est à sfr de faire le nécessaire insiste au service client qu'il relance sfr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tip05
contributeur occasionnel
283  

Re: 4eme rdv pour la fibre

merci pour ta réponse.

Je pense que le service client sait ce qu'il a à faire. Je leur laisse le soin de se dépatouiller avec ça.

J'ai de nouveau RDV le 10 mai en espérant que ce soit le dernier RDV...

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: 4eme rdv pour la fibre

Bonjour @tip05 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 10/05

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tip05
contributeur occasionnel
138  

Re: 4eme rdv pour la fibre

Ca y est la fibre est arrivée!!!!!! en Mai donc mais elle est déjà en panne... rdv avec un technicien demain.... ca vient du réseau apparemment....

Faut s'accrocher avec cette Fibre... Et je crois que c'est pire chez les autres opérateurs...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
120  

Re: 4eme rdv pour la fibre

Bonjour @tip05 

 

merci de ton retour,malheureusement de nouveau négatif espérons que ce ne soit pas un écrasement de ta ligne,tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne