- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
Bonjour,
Démarché par un commercial à domicile, on a souscrit un contrat fibre le 06.07.2022.
RV avec un technicien le 28.07.2022. Le technicien une fois sur place nous informe qu'il faut être 2 techniciens et une nacelle pour l'installation. RV repris pour le 05.08.2022.
Le 05.08.2022, personne n'est venue et nous n'avons une aucunes nouvelles. Recontacte avec orange, RV repris pour le 10.08.2022.
Le technicien téléphone pour nous dire qu'il était sur la route, je lui demande s'ils étaient deux et s'ils avaient une nacelle. Il me réponds non, je suis seul. Donc technicien repars au bercail. Reprise de rendez-vous le 08.09.2022.
Le 08.09.2022 même problème que le 10.08.2022. technicien tout seul. Je contacte la société INEOS (partenaire d'ORANGE) qui téléphone à leur prestataire pour reprendre un RV en précisant les contraintes pour le 17.09.2022.
Coup de téléphone le 16.09.2022 au soir : "Désolé notre technicien est tombé en panne aujourd'hui il ne pourra pas venir demain" Je demande s' ils étaient deux et s' ils avaient une nacelle ? Elle m réponds : à non, de tout façon nous n'avons qu'un technicien sur votre secteur et on ne peut pas avoir de nacelle.
Voilà ou j'en suis. Je fait installer la fibre chez mes parents qui ont 82 et 86 ans. Je prends une 1/2 journée de congé à chaque rendez-vous et je fais 60 km aller retour à chaque fois (au prix de l'essence en ce moment). Je ne sais plus quoi faire. Est ce que j'ai la possibilité de faire une réclamation ? Quelqu'un a t'il une solution ou une idée à me soumettre ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
Bonjour @Vanille2020
à partir de lundi,en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
Bonjour @Vanille2020,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète te numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu ou pas, mais miracle hier à 15 h 00 j'ai reçu un appel me disant qu'un technicien était en route. Par chance, j'étais présente au domicile de mes parents j'ai donc dit à la conseillère que je l'attendais. Et l'installation fibre s'est terminée à 19 h 30 et depuis tout fonctionne à merveille. Un technicien très serviable et très agréable qui a fait l'installation seul et sans nacelle. Je me sens autorisée à penser que le premier technicien n'avait pas envie de faire l'installation pour nous dire qu'il fallait être 2 techniciens avec une nacelle. Dossier installation fibre clôturée. Merci à vous pour le dérangement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
Bonjour @Vanille2020
merci du retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
Bonjour @Vanille2020 ,
Nous sommes ravis de lire cette bonne nouvelle.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS