- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour,
Je viens exprimer mon mécontentement vis-à-vis de l'installation de ma fibre.
Cela fait la 5 ème fois que Orange m'informe du passage d'un technicien sur 4 mois. Travaillez vous avec des cunicultureurs ? (elle est de moi)
Un responsable du service installation Fibre été sensé me contacter il y a deux jour.
Aussi l'on m'a prélever une deuxième mensualité.
Je ne suis pas énervé et je pense que vous faites votre possible, mais je cesserais tout contrat avec Orange si je ne suis pas équipé avant la fin de se mois-ci, je passe mon temps au café du coin pour avoir un débit me permettant de travailler depuis 4 mois.
J'ai décider de venir chez Orange car votre SAV été sensé être au top, merci de me donner raison.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @Ramaster
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @Ramaster,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @Ramaster
Je fais suite à vos coordonnées indiquées en privé, et vous en remercie.
J'ai pu consulter votre commande, et je comprends votre lassitude et votre colère face à cette situation qui s'éternise.
J'ai bien vérifié que votre dossier de raccordement était en traitement, et un ticket d'incident est bien en cours pour que vous soyez recontacté.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout suivi ou toute autre demande, espérant que nos prochains échanges soient à propos de la bonne mise en service de votre offre.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Une date ? Un contacte ? Une issue ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @Ramaster
Je reprends la conversation et je vous confirme qu'un ticket d'incident est en cours. Je ne dispose toutefois pas d'informations concernant le délai de traitement. J'en suis navrée.
Par ailleurs, votre commande est suivie par un conseiller spécialiste déménagement qui gère votre demande de bout en bout.
Vous pouvez le joindre par SMS depuis votre numéro de mobile de contact. Il vous répondra sous 2h.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour,
tout comme vous, moi, c'est déjà 6 fois
le PBO est trop vieux, il faut couper des arbres , et cette fois, le PBO n'existe pas dans les bases de données de orange , c'est une honte , ça fait déjà presque 5 mois que ça dure
là orange dit qu'il y a des travaux à réaliser et que le raccordement est pour le 24 Août au plus tard , je n'y crois pas , ils mentant tout le temps. dans mon espace client , c'est encore écrit que le raccordement est prévu pour le samedi 6 Août alors que les techniciens sont parti comme*********quand ils ont vu le PBO .
[Edit : @rexou merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Vous trouvez ça normal 6 passages et pas de raccordement ?
les clients ne sont pas des vaches à lait .. orange est l'opérateur le plus cher et le travail n'est pas fait . c'est une honte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @rexou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Puis-je avoir son contacte svp.
Crdt