- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 mois et toujours pas la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 mois et toujours pas la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour à tous. Je vous appelle à l’aide.
j’ai souscrit mon offre fibre début septembre. Installation prévue le 24. Le technicien n’a pu raccorder le logement, un expert est venu prendre des photos début octobre. Et depuis plus rien ….
Fin janvier je recontacte pour la énièmes fois le service client, qui m’informe que le dossier a été mal traité par leurs services et que rien n’a été fait depuis octobre.
on m’annonce encore une mois d’attente, délai qui inclus les travaux nécessaire. Et qu’on m’appelle donc dans ce délai pour le rendez vous final.
Après contact ce jour, rien n’a été fait.
Que puis je faire pour qu’orangé se décide à me fibre…. Leur mini box 4g capte mal chez moi. Je n’en peu plus.
en vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour @Juliendevaison8
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour @Juliendevaison8,
Je prends connaissance de votre situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un Bon Week-end,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour,
J'ai exactement le même pb. Nous sommes 4 logement dans une impasse, tous ont la fibre installé et comme par hasard mon logement n'a pas pu être raccordé. J'ai échangé avec plusieurs personnes qui venaient faire des travaux ou vérifications des travaux au niveau du poteau électrique, tous m'ont dit que mon logement été bien raccordé. Qu'il n'y avait plus de travaux, qu'il n'avait pas de dossier à mon nom... le dernier m'a même dit être tombé sur une équipe de feignant qui n'ont pas voulu s'embêter... de reprendre rdv. Or je suis bloqué sur le site. Il faut que je me déplace en magasin. J'ai souscrit en octobre. Les techniciens se sont déplacés en novembre... le pb devait être régularisé en janvier... Rien, je relance, il fallait attendre février... toujours rien.... il faut maintenant attendre le mois de mars... je pense réellement qu'ils se fichent de moi et que personne ne veut reprendre le dossier à la base.
Avec 6 contrats chez orange, inutile de vous dire mon mécontentement !!!!! Bien sûr, ils n'avaient pas oublier de modifier le contrat et de me faire payer l'abonnement Fibre .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour @Estelle79
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour melet39,
Orange
Cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour @Estelle79
dans ce cas reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour @Juliendevaison8
Nous avons fait une demande auprès du service technique le 24 Février en indiquant que les travaux de génie civil ont été réalisé.
La demande n'a pas encore été prise en charge. Toutefois, cela ne saurait tarder.
Vous allez être recontacté par notre prestataire pour un nouveau RDV de raccordement.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve et vous souhaite une excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois et toujours pas la fibre
Bonjour @Laura_M
@les travaux de génie civil n’ont pas été réalisé par vos services depuis le passage de votre technicien en octobre.
c’est ce que me disait votre service client vendredi
cordialement.