Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

5 rdv et toujours pas raccordés

Lule0513
contributeur
354  

5 rdv et toujours pas raccordés

Bonjour,

Après avoir vérifié mon éligibilité à la fibre, j'ai décidé de souscrire une offre chez Orange pour avoir un raccordement fibre. Je tiens à préciser que j'habite dans une zone rurale. Après plusieurs rendez-vous depuis avril de cette année, les réponses des techniciens ont été variées. Soit, ils n'ont pu mettre la fibre car il fallait enterrer le câble (devis effectué par une entreprise certifiée par la commune : 8000€ de travaux à ma charge bien sûr), soit il manquait des réhausses sur les poteaux pour le raccordement aérien. J'ai contacté la commune pour ce dernier point, qui me répond que c'est à l'opérateur de faire le nécessaire. À chaque fois les techniciens se sont déplacés puis repartis sans avoir branché la fibre, ni mis les rehausses. Et a chaque fois, orange m'envoie un mail en informant que tout est mis en oeuvre pour me satisfaire...résultat : à chaque fois un nouveau rdv, un nouveau technicien qui ne connait pas le problème...Je vous demande donc comment je peux faire et à qui m'adresser pour que les travaux sur les poteaux puissent être réalisés et après 5 mois d'attente, que mon logement soit ENFIN connecté.  J'en suis même venu à penser porter plainte car le raccordement à la fibre est une obligation par l'Etat, et je suis à bout du fait que tous se renvoient la balle... Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: 5 rdv et toujours pas raccordés

Bonjour @Lule0513 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
303  

Re: 5 rdv et toujours pas raccordés

Bonjour, vous devriez appeler le 3900 pour avoir une réponse à votre problème plus rapidement. Bonne journée 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : 5 rdv et toujours pas raccordés

Bonjour @Lule0513,

Afin d'y voir un peu plus clair concernant votre adresse à l'éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne