- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 rdv et toujours pas raccordés
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 rdv et toujours pas raccordés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 rdv et toujours pas raccordés
Bonjour,
Après avoir vérifié mon éligibilité à la fibre, j'ai décidé de souscrire une offre chez Orange pour avoir un raccordement fibre. Je tiens à préciser que j'habite dans une zone rurale. Après plusieurs rendez-vous depuis avril de cette année, les réponses des techniciens ont été variées. Soit, ils n'ont pu mettre la fibre car il fallait enterrer le câble (devis effectué par une entreprise certifiée par la commune : 8000€ de travaux à ma charge bien sûr), soit il manquait des réhausses sur les poteaux pour le raccordement aérien. J'ai contacté la commune pour ce dernier point, qui me répond que c'est à l'opérateur de faire le nécessaire. À chaque fois les techniciens se sont déplacés puis repartis sans avoir branché la fibre, ni mis les rehausses. Et a chaque fois, orange m'envoie un mail en informant que tout est mis en oeuvre pour me satisfaire...résultat : à chaque fois un nouveau rdv, un nouveau technicien qui ne connait pas le problème...Je vous demande donc comment je peux faire et à qui m'adresser pour que les travaux sur les poteaux puissent être réalisés et après 5 mois d'attente, que mon logement soit ENFIN connecté. J'en suis même venu à penser porter plainte car le raccordement à la fibre est une obligation par l'Etat, et je suis à bout du fait que tous se renvoient la balle... Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 rdv et toujours pas raccordés
Bonjour @Lule0513
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 rdv et toujours pas raccordés
Bonjour, vous devriez appeler le 3900 pour avoir une réponse à votre problème plus rapidement. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 rdv et toujours pas raccordés
Bonjour @Lule0513,
Afin d'y voir un peu plus clair concernant votre adresse à l'éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !