- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
Désabusé ? OUI. En colère ? OUI AUSSI sûrement.
nous sommes +sieurs "clients" Orange à vouloir transformer notre câble adsl en câble fibre.
Orange était ravi et nous a envoyé 1, puis 2, puis 5 sous.traitants Eiffage et ses sous-sous traitants Mohamed, Kevin, Moncef, etc.tous (ou pas d'ailleurs) équipés d'une camionette, de 2 cônes chantier et d'une 'aiguille' !
Tous ont remarqué que l'aiguille (où circule déjà le câble ADSL) bloque à env. 4,5m du 'regard/plaque/fouille'? PTT
Incompétence ? Non, rentabilité d’abord.
Tous ont fait des photos du regard ouvert, de l'aiguille bloquée et affirmé transmettre un rapport 'à qui de droit !. Le 2ème 'voltigeur' (terme armée 14-18 'scusez), puis le 3e, même discours jusqu'au 5 ème, qui nous a susurrer du bout des lèvres (honnêteté?) : "Orange devrait mandater Eiffage pour ré-ouvrir la portion et refaire le fourreau.
Ouvrir un chantier de 4,50m pour 5 clients (dont 1 chambre d'hôtes/restaurateur) ne les intéresse pas ! Je fais qd même mon rapport (un 5 ème !!!)
Et depuis ? Ben, RIEN ! Nada !
Voilà à quoi servent +de 25 ans de fidélité à un 'provider'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
Bonjour @Frayer
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
Pour C.Chaplin, j'ai eu le plaisir de visiter sa belle et immense propriété (qui est aussi son musée) à Vevey / VD Suisse dernièrement. Un régal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
re @Frayer
tu as de la chance ce n'est pas mon cas
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
Bonjour @Frayer,
Afin de vous apporter mon aide pour l'intervention Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 visites de Eiffage / sous raitant Orange et.... RIEN !!!
Bonjour @Frayer
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ha 'la Fibre' comme l'Arlésienne, on en parle mais on la voit pas
Bonsoir @Frayer
Je vous remercie pour les coordonnées confiées à mon collègue Alexis que je relaie concernant votre raccordement fibre.
Je comprends effectivement votre sentiment de dépit et de colère face à la situation décrite.
Cependant, votre commande a été annulée en juin dernier, nous n'avons plus trace des éléments qui la composaient.
En outre sans commande en cours, aucune relance ne peut se faire en cas de travaux nécessaires et/ou aucune demande d'intervention génie civil sur la voix publique comme vous le décrivez.
Je ne saurai de ce fait vous dire si le point de blocage constaté est encore d'actualité sans relancer une nouvelle commande avec une nouvelle intervention d'un technicien chez vous.
Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche si vous souhaitez retenter et être fixée. Qu'en dites-vous ?
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ha 'la Fibre' comme l'Arlésienne, on en parle mais on la voit pas
bjr maryline et merci
" ils " auraient donc tiré un trait, en juin déjà ? (* sur les 5 rapports dûment accompagnés de photos ????
(*) à noter que la 5ème visite, la dernière, n'a eu lieu qu'en septembre ???? anticipation ? ou tromper le 'client' ? on ne saura jamais.
je vais donc, et au nom de mes voisins dans la même 'galèrorange', reposer une énième demande de 'fibre' conjointement chez tous les opérateurs français, et on notera le plus efficace. a suivre
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ha 'la Fibre' comme l'Arlésienne, on en parle mais on la voit pas
Bonjour @Frayer
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Maryline_G suite à ton message
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ha 'la Fibre' comme l'Arlésienne, on en parle mais on la voit pas
Bonjour @Frayer
Je comprends votre colère et suis désolée de cette situation.
Je vous invite en effet à faire une nouvelle demande d'offre Fibre.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !