Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

arnaudBeau
contributeur
593  

5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

Bonjour,

 

Demande de fibre en mars 2019 (pour un logement éligible!!!), juillet toujours rien, comment contacter une personne responsable qui puisse faire avancer les choses? Au bout de 30eme appel inutile au "conseillé" orange ....

 

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: 5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

bonjour @arnaudBeau 

 

cela ne sert à rien d'appeler,comme tu as déclaré ton intérêt c'est orange qui te contactera le moment venu

sinon essaie de voir en mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnaudBeau
contributeur
527  

Re: 5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

Merci pour votre réponse.

 

Je me suis mal fait comprendre.

 

ma maison est en pleine ville, la fibre est dans la ville, elle est dans ma rue, j'ai souscrit une offre, j'ai reçu le matériel, le technicien de raccordement est passé, la fibre doit passer par un poteau, une étude de charge doit être menée sur ce poteau, 5 mois pour faire passé une câble sur un poteau cela parait quand même  excessif. 

 

C'est pour cette raison que je souhaiterai échanger avec une personne qui pourrait débloquer la situation, ou du moins faire semblant que mon cas intéresse quelqu'un de chez orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: 5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

bonjour @arnaudBeau 

 

malheureusement,il n'y a pas d'autres moyens pour en savoir plus,sinon d'attendre un éventuel passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnaudBeau
contributeur
434  

Re: 5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

Et oui c'est bien ça le problème, pour faire de la pub a la télé il y a du monde, du coup pour le reste il n'y a plus personne!

Du coup je vais guetter l’éventuel passage d'un web conseillé (ça donne un peu l'impression de partir a la chasse au BigFoot).

Gros manque de respect d'Orange envers ces clients.

5 mois (au moins) pour tirer 20m de câbles alors que dans le même temps Elon Musk envois des trains de satellites, c'est chaud pour Orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: 5mois (et c'est pas fini) pour raccorder une maison éligible a la fibre a la fibre?

re @arnaudBeau 

 

je ne sais plus quoi te dire à part attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne