Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

6 mois et demi sans fibre

DBC709
contributeur
619  

6 mois et demi sans fibre

Que faire ? C'est la deuxième fois cette année que je suis en panne de fibre, trois mois d'attente en début d'année et là nouvelle panne depuis 1er août, (donc 3 mois et demi à ce jour) Orange me balade et je ne compte plus les rdv téléphoniques non honorés, est-ce que quelqu'un peut me donner une idée pour qu'Orange se bouge enfin ? Merci 

3 RÉPONSES 3
Nattydread972
contributeur occasionnel
605  

Re: 6 mois et demi sans fibre

Bonjour 

Quelles sont les raisons qu'avancent Orange pour expliquer ce retard dans la résolution de votre problème ?

Merci de votre réponse .

DBC709
contributeur
581  

Re: 6 mois et demi sans fibre

    Révélation
    Orange dit que tout dépend de son prestataire fibre... 3 mois et demi pour rebrancher (et non pas réparer) une fibre, cela donne une idée de la qualité du service,  le souci c'est que si je ne vais pas à la pêche aux infos je ne suis tenue au courant de rien, et maintenant pour couronner le tout il semble que le réseau de mon quartier soit en réparation !  
OOoff
contributeur occasionnel
545  

Re: 6 mois et demi sans fibre

Bonjour, rien à faire malheureusement, orange en a rien à faire. L'OI en a rien a faire car vous êtes probablement en zone RIP donc non rentable s'ils se bougent !

6 mois qu'on nous fait tourner en rond pour notre cas pour une nouvelle attribution de route optique alors que c'est l'OI qui a foiré le truc au départ. On doit avoir un RDV avec l'OI toutes les deux semaines, qui n'ont JAMAIS ÉTÉ HONORÉS !!

Boucle infinie entre nous, orange et l'OI.

Bravo au système.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne