Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

6 mois sans raccordement donc sans internet et tv

ESPADA30
contributeur
346  

6 mois sans raccordement donc sans internet et tv

Bonjour. Orange me signale que je suis éligible à la fibre. Je me suis dit c’est bien. Donc je signe un contrat avec orange début juillet pour une box fibre à la boutique orange. On me fixe le premier rendez-vous début juillet avec un technicien pour la pose de la fibre. Il vient, mais dit que ce n’est pas possible car il faut une nacelle pour tirer le câble en aérien. Les problèmes arrivent. Oranges planifie d’autres rendez-vous. Je pose des jours de congé pour être présente. A chaque fois, les techniciens viennent et repartent aussi sec. Pour eux, ils ne sont pas équipés pour le raccordement (intervenant Sogetrel). Donc depuis juillet je paye 40€/mois pour un service non rendu. Aujourd’hui, orange planifie toujours des rendez-vous mais aucun raccordement n’est fait. Aujourd’hui, les techniciens ne sont même pas venus. Je reste SANS CONNEXION INTERNET, NI TV depuis plus de 6 mois et je ne sais pas quand je vais avoir la connexion. C’EST UNE HONTE. Orange ne sait pas honorer un contrat signé. Une lettre recommandée a été envoyée car ça ne peut continuer ainsi. Ce qui fit 6x40=240€ + les jours des congés perdus. Surtout que lors de mes appels, ils sont incapables de résoudre le problème et ils font que de me fixer un prochain rendez-vous de technicien. Ce qui repousse juste le problème. A FUIR ABSOLUMENT car ils sont incapables d’honorer un contrat et incite à la consommation. Une poursuite sera déposée rapidement. Depuis que j’ai signé chez orange je perds mon argent pour un service non honoré.

Comment faire pour avoir mon raccordement et de pouvoir bénéficier d'internet et tv ?

1 RÉPONSE 1
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : 6 mois sans raccordement donc sans internet et tv

Bonjour @ESPADA30,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717632 membres inscrits 🧡

3372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne