- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 7 maisons pour 6 branchements
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 maisons pour 6 branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 maisons pour 6 branchements
Bonjour à tous,
Nous rencontrons un soucis. Nous sommes fibrés depuis 2 ans. Hier Free a connecté nos voisins et nous a prévenu que nous n'étions soit disant pas au bon endroit et nous a donc déconnecté. Quand nous lui avons dis de faire une ligne pour son client, il a refusé catégoriquement en argumentant que nous n'étions pas au bon emplacement. Aujourd'hui intervention pour nous mais ma voisine SFR a été déconnecté.
Comment pouvons nous faire pour qu'une ligne supplémentaire soit posé? En effet 7 maisons pour un boitier de 6 ça ne passe pas. Chaque opérateur va se renvoyer la balle en attendant nous jouons aux connexions musicales et c'est pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 7 maisons pour 6 branchements
Bonjour @MilieEmilie79,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation.
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe et votre adresse complète :⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 maisons pour 6 branchements
Bonjour, j ai le même problème depuis le 13 mars. Un technicien Free a débranché ma ligne pour installer un nouveau client Free. Depuis cette date, les techniciens Orange passent 1 à 2 fois par semaine pour me rétablir la ligne en coupant Free . Et donc Free passe couper de nouveau ma ligne . J ai beau expliquer au service clientèle qu il faut rajouter des lignes sur la fameuse DB , le technicien passe juste me rétablir ma ligne . Maintenant les techniciens refusent même de rétablir ma ligne .
A priori, une intervention etait prévue aujourdhui lundi 13 avril, elle est décalée au 20 avril. J ai fait plusieures réclamantions sans suite .
Un responsable compétent pourrait il m 'appeler pour rajouter des lignes supplémentaires (à priori c est possible d 'après les techniciens de Free et d'Orange une "broche" existe pour raccorder 6 lignes supplémentaires ) et pour enfin trouver une solution définitive ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 maisons pour 6 branchements
Bonjour @Eve5492 ,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous laisse en prendre connaissance et me confirmer les éléments demandés.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre débranchée
Bonjour @Eve5492 ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse 7 maisons pour 6 branchements
Bonsoir @MilieEmilie79 ,
J'ai répondu à votre message privé d'hier et reste sans retour de votre part.
Je vous invite à y répondre si vous avez toujours besoin de notre assistance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre débranchée
Bonjour , désolée pour la réponse tardive.
Mon problème n’est toujours pas résolu. Voici mon numéro de téléphone pour échanger ***********. Mon mail ***********@orange.fr. Le numéro internet fibre ************.
Je suis dispo demain toute la journée sauf entre 11h30 et 12h. Dans l attente de votre appel, bonne soirée. Evelyne C*********i.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre débranchée
Bonjour @Eve5492,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées ! Petite précaution : pensez à nous transmettre vos informations sensibles en privé pour votre sécurité. 😉
Je vous remercie pour ce résumé de la situation et je comprends parfaitement votre ressenti.
👉 En principe, chaque logement dispose de sa propre route optique, référencée au point de mutualisation (armoire de rue), au point de branchement (regard de rue, boîtier sur poteau ou façade) et dans le local technique du bâtiment. Lors d'une intervention, le technicien Orange possède ces informations et ne devrait pas avoir à débrancher d'autres clients.
👉 Il arrive cependant qu'un secteur géographique soit sous-dimensionné ou que certaines connectiques soient défaillantes. Dans ce cas, les ressources disponibles ne suffisent pas pour tous les clients. C'est malheureusement dans cette situation que les complications surviennent : bien que ce soit interdit, nous savons qu'il peut arriver sur le terrain qu'un client soit temporairement déconnecté au profit d'un autre.
🛠️ Pour résoudre définitivement cette situation, une désaturation du réseau est nécessaire afin que tous les clients puissent être raccordés simultanément. Cette opération est actuellement à l'étude.
💡 En toute transparence, le délai de mise en place est généralement de plusieurs semaines.
J'espère avoir pu vous éclairer sur cette situation. Je reste à votre disposition et reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau à vous communiquer.
Excellente journée à vous ! 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 maisons pour 6 branchements
Bonjour @MilieEmilie79,
Votre connexion Fibre fonctionne-t-elle à nouveau ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre débranchée
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Vous expliquez qu une solution est à l étude et prendra plusieurs semaines. Sachant que j ai ce problème depuis le 13 mars, soit déjà 5 semaines,
pourriez vous me préciser " plusieurs semaines"? Merci.