Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

Atrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

bonjour @JChristophe_M 

 

Ne vous inquiétez pas j'ai un date fin de travaux le 09/09 qui va surement être reporter pour la n-ième fois. Vos collègues Webconseiller m'a déjà "aider' mais rien ne change ^^

Atrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

@NS54 

Oui malheureusement, j'ai eu des bonne écho d'orange comme quoi c'était le meilleur, mais que dalle , service client inexistant, j'ai du faire + de 20 appels a leur SAV mais ça avance pas... autant rester sur la concurrence moins chère. De plus Orange me tient en otage parce que je ne peux même pas souscrire a la concurrence pour cause d'EXCLUSIVITE .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

bonjour @Atrale 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NS54
contributeur occasionnel
328  

Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

Sincèrement désolé pour vous.

C'est vraiment abjecte ce qu'ils vous font !

A ce que je vois ils sélectionnent bien les personnes à qui ils répondent.

Me concernant je pense que je vais être contraint de renoncer à la fibre parce qu'il est hors de question que je m'abonne chez Orange.

Vu que la résolution à l'amiable n'a rien donné, je vais contacter le médiateur des communications et voir à aller au-delà.

 

Atrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

Bon courage a vous,

C'est la galère partout malheureusement ...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL

Bonjour @Atrale 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Je constate que des travaux sont toujours en prévision pour réparer le câblage qui dessert votre logement. 


Je relance immédiatement notre service technique pour que vous soyez recontacté à ce sujet.


Je comprends votre impatience, votre commande accuse un important retard.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne