- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
bonjour @JChristophe_M
Ne vous inquiétez pas j'ai un date fin de travaux le 09/09 qui va surement être reporter pour la n-ième fois. Vos collègues Webconseiller m'a déjà "aider' mais rien ne change ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Oui malheureusement, j'ai eu des bonne écho d'orange comme quoi c'était le meilleur, mais que dalle , service client inexistant, j'ai du faire + de 20 appels a leur SAV mais ça avance pas... autant rester sur la concurrence moins chère. De plus Orange me tient en otage parce que je ne peux même pas souscrire a la concurrence pour cause d'EXCLUSIVITE .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
bonjour @Atrale
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Sincèrement désolé pour vous.
C'est vraiment abjecte ce qu'ils vous font !
A ce que je vois ils sélectionnent bien les personnes à qui ils répondent.
Me concernant je pense que je vais être contraint de renoncer à la fibre parce qu'il est hors de question que je m'abonne chez Orange.
Vu que la résolution à l'amiable n'a rien donné, je vais contacter le médiateur des communications et voir à aller au-delà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Bon courage a vous,
C'est la galère partout malheureusement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 MOIS D'ATTENTE POUR AVOIR LA FIBRE (TOUJOURS EN COURS) PROBLEME DE CONTINUITE DU SIGNAL
Bonjour @Atrale
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je constate que des travaux sont toujours en prévision pour réparer le câblage qui dessert votre logement.
Je relance immédiatement notre service technique pour que vous soyez recontacté à ce sujet.
Je comprends votre impatience, votre commande accuse un important retard.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »