Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

8 mois d attente après proposition de la fibre

Bertrand99988
contributeur
303  

8 mois d attente après proposition de la fibre

Bonjour je viens vers vous car j’ai était contacté par orange en décembre 2021 pour une offre fibre ! J habite dans le centre d une assez grande ville 200k + du coup la fibre est partout , l armoire générale de la fibre est à 5m  en face de chez moi  . Du coup j ai choisis une offre , un technicien est venu pour me raccorder mais le boîtier fibre qui devait se trouver sur le poteau n y est pas . Depuis , plus d une trentaine d appels avec bcp de promesses mais toujours rien . On me donne des dates chaque mois mais rien n avance. Je ne connaît pas les raisons de cette attente et je n ai jamais de réponse que se soit de la part du 3900 ou même du service technique qui m a rappeler une seule fois malgré  de nombreux tickets de demandes de rappel . Je suis un peu désemparé et je ne sais vers qui me tourner . 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: 8 mois d attente après proposition de la fibre

Bonjour @Bertrand99988 

insiste au 3900 pour en savoir plus jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bertrand99988
contributeur
266  

J’ai appelé ce matin et la personne que j ai eu m a clairement dit “ je vais pas vous mentir ou vous faire espérer , j ai lancer un ticket , je n ai aucune autre information à vous donner , il faut attendre “ . C est pour ça que je viens sur le forum pour savoir quelles autres solution je peux avoir car j oublie le 3900 , ils n ont aucun poid dans l histoire à part faire les fameux tickets ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
236  

re @Bertrand99988 

désolé je ne rien te dire de plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781692 membres inscrits 🧡