Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

A quand Losange?

jaghi
contributeur occasionnel
345  

A quand Losange?

Ça va faire bientôt 6mois que les travaux à ma charge ont été réalisés. J’attends depuis que Losange vienne réparer la Fibre défectueuse dans le réseau de ma rue. Quel est le délai d’attente? 6 mois?9mois?1an? Pour qu’enfin je sois raccordé.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: A quand Losange?

Pas de bonjour non plus @jaghi 

 

C'est à eux qu'il faut poser la question ou éventuellement au 3900.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : A quand Losange?

Bonjour @jaghi,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :

Nom, prénom

Numéro de ligne fixe concernée

Adresse postale complète et numéro de mobile.




J'attends votre retour.

Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : A quand Losange

Merci de votre retour et je tiens vraiment à vous remercier de la patience dont vous faites preuve.


Votre dossier a attiré toute notre attention, nos équipes techniques relancent régulièrement l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre commune car nous attendons une route optique pour vous raccorder.


La dernière relance est du 05.05, Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse. 

Malheureusement nous sommes tributaires de cet opérateur et nous ne pouvons pas intervenir sur leurs infrastructures sans leur accord.

Un rdv vous sera proposé dès leur retour.

Lorsque vos services seront activés, je l'espère au plus vite, nous étudierons un geste commercial pour le désagrément causé.


Je suis navrée de ne pas pouvoir vous annoncer une meilleure nouvelle mais je tiens à être totalement transparente avec vous.

Sachez que de notre côté également, nous gardons votre dossier en visibilité et nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion afin de faire un point régulièrement.



D'ici là, je reste évidemment disponible.

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761171 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne