Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

A quand l'intervention du génie civil ?

alc32
contributeur
803  

A quand l'intervention du génie civil ?

Bonjour, le 19.08.2020 les techniciens oranges sont passés chez moi pour installer la fibre. Ceci n'a pas été possible en raison de la chambre intermédiaire bouchée dans le rue et nécessitant l'intervention du génie civil.

Pas de nouvelles. Contact par tchat et voici la réponse :

"Avancement de votre commande  Validation   22/07/2020   Livraison  27/07/2020  Activation prévue le 16/12/2020

Votre commande nécessite des travaux de génie civil. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements."

Depuis aucune nouvelle. Que faire ? Merci d'avance si quelqu'un a une idée .

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: A quand l'intervention du génie civil ?

bonjour @alc32 

 

voir avec la mairie si une demande de travaux est faite et insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: A quand l'intervention du génie civil ?

bonjour @alc32 

 

voir avec la mairie si une demande de travaux est faite et insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re : A quand l'intervention du génie civil ?

Bonjour @alc32,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons de ce retard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne