Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

A quand la fibre...

ChatonDC
contributeur
509  

A quand la fibre...

Bonsoir j'ai un soucis

J'ai souscrit a une offre fibre en Octobre 2019 avant même que les travaux soit débutés. Mon département, l'Isère est desservie non pas par Orange mais par SFR. Le 20 avril 2020, le câble manquant a ma rue est enfin tiré et donc je suis éligible a la fibre. Problème, Orange me dis que les travaux n'ont toujours pas débutés, qu'ils seront débloqués en Octobre 2020 et que je doit être patient. Que faire ? 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: A quand la fibre...

bonjour @ChatonDC 

comme les travaux sont récents,ils ne sont pas encore enregistrés comme effectués,attendre encore un peu et reprendre contact avec orange après le confinement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

bonjour @ChatonDC 

comme les travaux sont récents,ils ne sont pas encore enregistrés comme effectués,attendre encore un peu et reprendre contact avec orange après le confinement

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

bonjour @ChatonDC 

comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu des nouvelles ?

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne