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A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

Zigomard
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

Oui oui enfin je crois 😊, c'est difficile de ne pas être doué 🤣

melet39
#TopMembre
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413  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

re @Zigomard 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

bonjour @Zigomard 


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


L'Opérateur d'Immeuble (l'OI) désigne l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur (communément appelé "Opérateur d'Immeuble / d'Infrastructure / de Réseau").


Lors de l'étude nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'OI) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès. 


Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.


Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim


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Zigomard
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

Il est évident que votre réponse ne me satisfait pas du tout, sachant d'une part que tous les voisins aux alentours sont reliés à la fibre et que j'attends impatiemment cette fibre pour le télétravail de mes clients . J'ai déjà perdu 16 jours de locations dû à tous ces rendez vous manqués et aujourd'hui les clients refusent de venir car je n'ai pas la connexion suffisamment rapide pour eux .... J'ai choisis Orange en pensant que c'était le meilleur opérateur,  vous me dites ne pas être responsable mais pour autant vous ne faîtes rien pour essayer de nous satisfaire. De mon côté je vais essayer de trouver ne serait-ce qu'un opérateur moins onéreux et plus attentionné. 

Bav

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

Bonjour @Zigomard,

J'ai le plaisir de prendre en charge la suite de nos échanges. Sachez que je comprends tout à fait votre ressenti exprimé dans votre dernier message. J'ai consulté votre dossier et je vois que les travaux sont terminés et que nos services es techniques vont vous recontacter dans les plus brefs délai afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. 
En attendant, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile Orange. Souhaiteriez-vous que je le fasse ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Zigomard
contributeur occasionnel
296  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

Bonjour, OK pour les 200G d'offert mais j'espère aussi un geste significatif de ma part de ORANGE pour la perte d'exploitation de mes gites. 4 Rdv non honorés , c'est pour moi 16 jours de locations perdues à 200euros jour, je vous laisse faire le calcul.  Par ces temps difficile cette sommes aurait été la bienvenue. Certes je n'ai pas un contrat PRO pour autant je suis un particulier avec un numéro de Siren. 

Bav

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?

Bonjour @Zigomard 


J'ai mis en place les 200 Go de partage de connexion sur le mobile Orange que vous m'aviez communiqué en message privé.


Vous recevrez un sms dès l'activation du service. Cela prend entre 24 et 72 heures pour être activé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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