- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
Oui oui enfin je crois 😊, c'est difficile de ne pas être doué 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
re @Zigomard
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
bonjour @Zigomard
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
L'Opérateur d'Immeuble (l'OI) désigne l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur (communément appelé "Opérateur d'Immeuble / d'Infrastructure / de Réseau").
Lors de l'étude nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'OI) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès.
Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
Il est évident que votre réponse ne me satisfait pas du tout, sachant d'une part que tous les voisins aux alentours sont reliés à la fibre et que j'attends impatiemment cette fibre pour le télétravail de mes clients . J'ai déjà perdu 16 jours de locations dû à tous ces rendez vous manqués et aujourd'hui les clients refusent de venir car je n'ai pas la connexion suffisamment rapide pour eux .... J'ai choisis Orange en pensant que c'était le meilleur opérateur, vous me dites ne pas être responsable mais pour autant vous ne faîtes rien pour essayer de nous satisfaire. De mon côté je vais essayer de trouver ne serait-ce qu'un opérateur moins onéreux et plus attentionné.
Bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
Bonjour @Zigomard,
J'ai le plaisir de prendre en charge la suite de nos échanges. Sachez que je comprends tout à fait votre ressenti exprimé dans votre dernier message. J'ai consulté votre dossier et je vois que les travaux sont terminés et que nos services es techniques vont vous recontacter dans les plus brefs délai afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
En attendant, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile Orange. Souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
Bonjour, OK pour les 200G d'offert mais j'espère aussi un geste significatif de ma part de ORANGE pour la perte d'exploitation de mes gites. 4 Rdv non honorés , c'est pour moi 16 jours de locations perdues à 200euros jour, je vous laisse faire le calcul. Par ces temps difficile cette sommes aurait été la bienvenue. Certes je n'ai pas un contrat PRO pour autant je suis un particulier avec un numéro de Siren.
Bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A quand un vrai rdv pour l'installation de la fibre ?
Bonjour @Zigomard
J'ai mis en place les 200 Go de partage de connexion sur le mobile Orange que vous m'aviez communiqué en message privé.
Vous recevrez un sms dès l'activation du service. Cela prend entre 24 et 72 heures pour être activé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »