Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

A qui demander la fibre ?

Jeff81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

A qui demander la fibre ?

Le 24 Janvier 2019 oui le 24 janvier 2019 un camion de scopelec est venu fibrer mon impasse a Castres dans le Tarn , vous ne pouvez pas savoir comment j'étais content .

 

Après ce rapide passage il ont laissé sur le poteau PTT un boitier gris et deux étiquettes avec sur une marqué ORANGE.

 

Le poteau

 

Les deux étiquettes

 

 

 

et depuis janvier Orange me dis que la fibre n'est pas chez moi c'est lamentable et désolent surtout pour mon travail qui demande une très bonne connexion . Avez vous une solution vers qui me tourner . Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: A qui demander la fibre ?

Bonjour @Jeff81 

Remplissez le formulaire :

https://interetfibre.orange.fr/

Et attendez

johann
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: A qui demander la fibre ?

Jeff81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re: A qui demander la fibre ?

Pour remplir le formulaire je l'ai remplie il y a bien longtemps et pour attendre j'attends aussi depuis longtemps.

 

Merci quand même pour votre aide du coup pas très éclairé ni très éclairante d'ailleurs .

jean-mi28
super fan
super fan
862  

Re: A qui demander la fibre ?

salut @Jeff81 

juste une astuce,  si tu vois le camion de Scopelec dans les alentours, arrête toi et demande aux techniciens ou ils en sont dans le déploiement de la fibre il si ils pensent que ton logement peut-être fibré...

je l'ai fait pour moi et cela ma pas mal aider quand à la dispo de la fibre chez moi...

tiens nous au courant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: A qui demander la fibre ?

@jean-mi28 

 

Cela fait des semaines que je fais les 3X 8  dans la cour avec mon pc et j'attend

le passage d'une estafette de scopolec  mais toujours rien en vu . 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne