Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abandon de projet dse raccordement?

YL78150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Abandon de projet dse raccordement?

Bonsoir à tous,

Je suis depuis au moins deux ans soit fibré soit en cours de raccordement, l'accord a été signé en AG il y a plus de 18 mois, et toujours rien (alors que selon la plaquette markéting, le délai est de 6 à 9 mois après accord).

Je peux trouver l'info quelque part?

Pour savoir, parce qu'avec 4.5 pauvres Moen ADSL, ça commence à être invivable, ne serait-ce que pour le boulot (oui, je bosse à ,domicile, handicap oblige, je perds ma connection Skype très souvent, et les mises à jour système c'est même pas la peine).

Je prenais jusque là mon mal en patience (aidé en cela par l'indélicatesse du vendeur Orange, qui s'est abstenu de faire remarquer à ma femme que le changement de mobile reconduisait l'abonnement pour 24 mois, internet y compris, vu qu'on a une offre Orange combinée internet et mobile...), en me disant qu'Orange, c'était quand même dfe la fibre E2E, mais lmà, je crois que je vais finir par aller voir ceux qui fournissent de la fibre en coaxial, ce sera toujours mieux que du 4,5 Mo.

Merci d'avance pour les infos !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 202  

Re: Abandon de projet dse raccordement?

bonsoir @YL78150

tu avais bien déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

sinon

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YL78150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 194  

Bonsoir,

Bien évidemment que j'ai "déclaré" mon internet (au fait, le formulaire n'a rien d'une déclaration, c'est juste pour qu'on te tienne au courant de l'avancée , et quand il n'y a pas d'avancée, ben y a rien à dire).

Vu que ça fait plus de 20 ans que je suis Orange, et que j'ai déjà plusoieurs fois testés leurs lignes d'experts (ceux qui laissaient traîner en longueur les appels pour que le délai de réponse arrive "au bout" et que ça raccroche sans qu'ils rappellent ensuite ).

Je vais essayer par mail en revanche, merci .

@+

[Edit - 16/01 19:56]: mail envoyé, je vous tiens au courant quand il y aura retour.

YL78150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Bonsoir,

La question était pourtant simple: pas de raccord alors que l'accord a été signé en AG il y a maintenant 18 mois, le problème est soit chez nous (syndic), soit chez vous.

Mon'immeuble se situe à l'adresse suivante, êtes vous en attente d'un quelconque retour du syndic?

Et pas de retour.

Soit ils sont TRÈS occupés et une semaine, ça passe trop vite (...), soit c'est que le problème est vraiment pas "chez nous" (pour ne pas dire chez eux, s'entend )...

Bon, ben je sais pas si je vais attendre fin mars, d'autant plus que d'autres prestataires offrent les frais de résiliation à hauteur de 100€.

@+

YL78150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Bon, un mois plus tard, toujours pas de réponse, l'aveu d'abandon est clair (qui ne dit mot consent).

Un service client qui ne répond pas aux mails... d'un professionalisme...

Dommage pour un client fidèle depuis plus de 15 ans qu'il faille que je résilie pour passer à un FAI qui m'offre la possibilité de travailler à domicile et juste d'avoir une bande passante (le nombre d'objets connectés augmentant, 4,5Mo au max, c'est de la rigolade).

Orange a apparemment mieux à faire, c'est une honte, je suis en tout cas très très mécontent, mais je note que je ne suis pas le seul dans cette section dédiée à la fibre qu'Orange déploie apparemment n'importe comment, je ne suis donc pas fâché d'aller voir ailleurs.

Merci Orange, et pas à la revoyure (vu vos prix hors concurrence, ça ne me fera clairement que du bien ).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779775 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne