- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Abonement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonement fibre
Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement livebox fibre 2gbits le 27 octobre. Je suis raccordable par rapport a mon voisin qui l'est deja. je suis le 2 et lui le 2Bis. Mon rdv avec le technicien est le 7 décembre.
De ce coté tout va bien (enfin le rdv technicien à plus 30 jours pique un peu) mais aujourd'hui je vois que l'offre que j'ai souscris a 46,99 € TTC se trouve a 30 €. J'ai appelé le 3900 et la seule chose que on m'a proposé c'est d'annuler mon contrat pour créer un autre, sauf que dans ce cas je vais perdre mon rdv technicien pour 7 décembre, qui est, je trouve, bien loin dans le temps. Il n'y a vraiment pas moyen de modifier mon offre? commercialement parlent ca laisse pas mal à désiré et je commence a me poser des questions, peut etre attendre tranquillement que free me propose la fibre serait une meilleure solution.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonement fibre
bonjour @scarfeiz
tu es déjà client orange ou nouveau ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonement fibre
Bonjour, nouveau abonné à un forfait Internet. Je suis chez sosh si non pour le telephone portable.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonement fibre
re @scarfeiz
insiste au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonement fibre
bonsoir @scarfeiz
J'ai attendu 2 mois pour mon rendez vous et j'en suis pas mort
Tu as internet en ce moment en adsl donc sa presse pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonement fibre
pas plus de 2 semaines me concernant et ca n as jamais etait plus pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonement fibre
Bonjour @scarfeiz,
Afin de vous apporter mon aide concernant nos offres promotionnelles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon