Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abonné Orange sans contrat

Florian36
contributeur
317  

Abonné Orange sans contrat

Bonjour à tous,

 

Suite à un raccordement de la Fibre Orange dans mon quartier en début d'année, j'ai sauté le pas en migrant de l'ADSL orange à cette nouvelle fibre. 

 

L'installation s'est très bien déroulée et le passage s'est fait sans encombres.

 

Or, pour basculer de l'ADSL Orange à la Fibre, Orange procède dans un 1er temps à la résiliation du contrat ADSL puis dans un second temps à la création d'un contrat Fibre (Transition effectuée sans coupure de ligne, ni vu, ni connu). J'ai donc reçu toutes les infos nécessaires stipulant ma résiliation ADSL, mais je n'ai jamais reçu la moindre preuve de mon abonnement Fibre (Pas courrier/Contrat/Mail...).

 

Aujourd'hui seulement mes prélèvements mensuels prouvent que je suis client Orange. Je n'ai aucun contrat à rattacher à mon espace client faute de documents donc pas de possibilité de sortir des factures ou des gérer mes options.

 

Peux-être que quelqu'un a été dans cette situation? Merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce

 

Cdlt.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Abonné Orange sans contrat

bonjour @Florian36 

 

vérifie si ce n'est pas dans les contrats résiliés

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
250  

Re : Abonné Orange sans contrat


Bonjour@Florian36 ,


Je vous propose mon aide,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse mail en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Re : Abonné Orange sans contrat

bonjour @Florian36 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne