Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abonné fibre mais non raccordé

Jballa16
contributeur
309  

Abonné fibre mais non raccordé

Je suis abonné à la fibre Orange depuis deux mois. J’étais chez SFR auparavant. Cela dit mon expérience va finir par me donner des regrets. J’explique la situation. Depuis dix jours je suis systématiquement débranché tous les deux jours et en suis déjà à la quatrième venue d’un technicien. Celui-ci me dit que je suis un abonné « fantôme ». J’ai, en effet, la fibre optique de mon appartement jusqu’au point de mutualisation d’immeuble mais au PMI plus aucune ligne ne m’est dédiée. L’installateur m’avait, au départ, branché sur une ligne FT disponible mais n’existant pas pour Orange, malgré mon abonnement et le paiement de ma facture, un technicien m’a débranché lors de l’installation de nouveaux arrivants dans l’immeuble. Depuis, étant un « abonné fantôme », bien que reconnu par le service commercial, et n’ayant pas de ligne FT dédiée, je pense mon temps à être débranché puis rebranché en débranchant quelqu’un d’autre. C’est sans fin. Il semble, d’après mes investigations, qu’il y ait dans l’immeuble neuf abonnés pour huit lignes et la neuvième ligne FT, inexistante, est tombée sur moi. Je suis juriste. Je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Un abonné auquel on ne dédie pas de ligne est une situation tout-à-fait inacceptable. Mais avant d’en arriver à une recherche de solution plus extrême j’aimerais bien me contenter d’une intervention technique de branchement de ligne et donc d’une solution amiable.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Abonné fibre mais non raccordé

@Jballa16 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Abonné fibre mais non raccordé



Bonjour @Jballa16,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez de perdre votre connexion en Fibre optique régulièrement.
Je vous apporte mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Re : Abonné fibre mais non raccordé

bonjour @Jballa16 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne