Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

Eric77777
contributeur occasionnel
2 288  

Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

Bonjour je suis éligible a la fibre je suis en appartement au premier étage(immeuble juste un étage duplex),locataire par val Touraine habitat,donc étant éligible a la fibre j'ai souscrit un abonnement en boutique orange,le technicien est passé lundi pour me raccorder du local a mon appartement impossible de passer l'aiguille fourreau bouché ou écrasé entre rez de chaussé et mon étage,un électricien de val touvaine habitat est passé suite a ce problème mème constatation,j'ai fait une demande a val Touraine  habitat pour passer la fibre en apparent,ma question est si c'est refusé,orange va il annuler mon abonnement que je viens de souscrire?merci d'avance.


Solutions approuvées
Eric77777
contributeur occasionnel
2 118  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

Problème résolu 2 techniciens spéciaux envoyé par orange sont venu ce matin,ils ont pu passer par le fourreau,je suis connecté a la fibre,le top!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 276  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

bonjour @Eric77777 

 

si le raccordement est impossible oui,celui ci sera annulé mais à mon avis il y a peut être une autre solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric77777
contributeur occasionnel
2 273  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

merci bien,je vais attendre si quelqu'un de chez orange peut me contacter via le forum,pour avoir plus de précision si il faut absolument l'accord de val Touraine habitat pour passer en apparent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 239  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

re @Eric77777 

 

il faut tomber sur un technicien qui ne se pose pas de question et qu'il fasse l'installation proprement et discrete

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 152  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

Bonjour @Eric77777


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Eric77777
contributeur occasionnel
2 144  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

merci a vous renseignements envoyé.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

Bonjour @Eric77777 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Si votre bailleur refuse le câblage en apparent, et que la gaine n'est pas réparée, nous devrons effectivement annuler votre contrat, j'en suis navré.


Vous allez être prochainement recontacté par notre service dédié, avez-vous obtenu un retour de votre bailleur ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


Eric77777
contributeur occasionnel
2 119  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

Problème résolu 2 techniciens spéciaux envoyé par orange sont venu ce matin,ils ont pu passer par le fourreau,je suis connecté a la fibre,le top!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 091  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé

bonjour @Eric77777 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 056  

Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé


Bonjour @Eric77777

Merci pour votre retour.

Je suis ravi de vous lire et de savoir que tout fonctionne bien.
Mes collègues et moi-même sommes vraiment content pour vous.

Profitez au mieux des moments à venir avec la vitesse de la Fibre.
Je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.

Pascal A

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne