- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écras...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis éligible a la fibre je suis en appartement au premier étage(immeuble juste un étage duplex),locataire par val Touraine habitat,donc étant éligible a la fibre j'ai souscrit un abonnement en boutique orange,le technicien est passé lundi pour me raccorder du local a mon appartement impossible de passer l'aiguille fourreau bouché ou écrasé entre rez de chaussé et mon étage,un électricien de val touvaine habitat est passé suite a ce problème mème constatation,j'ai fait une demande a val Touraine habitat pour passer la fibre en apparent,ma question est si c'est refusé,orange va il annuler mon abonnement que je viens de souscrire?merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu 2 techniciens spéciaux envoyé par orange sont venu ce matin,ils ont pu passer par le fourreau,je suis connecté a la fibre,le top!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
bonjour @Eric77777
si le raccordement est impossible oui,celui ci sera annulé mais à mon avis il y a peut être une autre solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
merci bien,je vais attendre si quelqu'un de chez orange peut me contacter via le forum,pour avoir plus de précision si il faut absolument l'accord de val Touraine habitat pour passer en apparent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
re @Eric77777
il faut tomber sur un technicien qui ne se pose pas de question et qu'il fasse l'installation proprement et discrete
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
Bonjour @Eric77777,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
merci a vous renseignements envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
Bonjour @Eric77777
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Si votre bailleur refuse le câblage en apparent, et que la gaine n'est pas réparée, nous devrons effectivement annuler votre contrat, j'en suis navré.
Vous allez être prochainement recontacté par notre service dédié, avez-vous obtenu un retour de votre bailleur ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu 2 techniciens spéciaux envoyé par orange sont venu ce matin,ils ont pu passer par le fourreau,je suis connecté a la fibre,le top!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
bonjour @Eric77777
merci de ton retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre mais fourreau bouché ou écrasé
Bonjour @Eric77777
Merci pour votre retour.
Je suis ravi de vous lire et de savoir que tout fonctionne bien.
Mes collègues et moi-même sommes vraiment content pour vous.
Profitez au mieux des moments à venir avec la vitesse de la Fibre.
Je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.
Pascal A