- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Abonnement fibre sans possibilité de se raccorder
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement fibre sans possibilité de se raccorder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement fibre sans possibilité de se raccorder
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement fibre et portable chez Orange. Un technicien devait venir lundi 10 août mais rendez-vous annulé parce que des câbles ne sont pas raccordés au boîtier de ma rue.
J'ai pris mon abonnement en boutique. Comment est-il possible que le vendeur n'ait pas été au courant de ce problème ?
De plus, Orange m'avait envoyé un mail pour me proposer la fibre alors que je n'avais fait aucune demande.
Aujourd'hui, je paie 2 abonnements, celui de L'adsl chez mon ancien opérateur et la fibre dont je ne dispose pas chez Orange.
Les conseillers d'Orange ne savent pas quand les raccordements seront prêts. Que faire? Résilier cet abonnement Orange et retourner chez mon ancien opérateur en sachant tous les frais que ça entraînera. Que me conseillez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre sans possibilité de se raccorder
bonjour @Ninie0852
voir avec le service client,car si tu as demandé la portabilité tu dois payer ton abonnement orange à l'activation de la fibre et continuer avec ton ancien opérateur jusqu'à ce moment la
cdt