Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence d'information et rétractation non demandée

CaroleLLAMAS
contributeur
576  

Absence d'information et rétractation non demandée

Bonjour,

 

Un rappel des étapes :

  • Souscription pour un raccordement fibre le 27/09
  • Passage d'un technicien le 05/10 pour le raccordement de la fibre à notre logement, mais soucis au niveau des branchements : absence de signal optique au point de branchement. Message d'une résolution probable le 02/11
  • Rappel du service commercial (pas de numéro pour le service technique) le 12/10 et le 20/10 car aucune communication d'orange sur la résolution, ces appels ne mèneront à rien mise à part un rdv téléphonique avec le service technique le 29/10 à 10h. Prêt d'une AirBox non adaptée au lieu (car pas de réception 4G dans l'appartement).
  • Le 29/10, pas d'appel du service technique, appel au service commercial et aucune information à nous transmettre, ni aucune solution viable, un accord avec la personne en charge de l'appel pour vérifier si un raccord ADSL peut-être fait dans l'attente du raccordement fibre.
  • Le 29/10 : nouvel date de raccordement au 30/11.
  • Le 30/10, texto nous informant que "L'annulation de l'installation de la fibre est prise en compte." suite à une "Demande de rétractation prise en compte".

Rétablissons les faits, nous attendons toujours notre raccordement fibre, les conseillers du service commercial se contredisent et n'ont pas d'infos à nous transmettre pendant les appels. Et le service technique n'honore pas son RDV téléphonique. De plus au vue du contexte sanitaire, le raccordement à internet est essentiel pour des personnes en télétravail.

 

Nous souhaitons pouvoir échanger avec quelqu'un en mesure de suivre correctement notre dossier avec des informations fiables, a qui devons-nous nous adresser ?

Que pouvons nous faire mise à part patienter pour suivre l'évolution de notre raccordement qui était initialement prévue le 5 octobre ?

 

Merci d'avance.

Bien cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Absence d'information et rétractation non demandée

bonjour @CaroleLLAMAS 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Absence d'information et rétractation non demandée

Bonjour @CaroleLLAMAS


Je prends connaissance de votre message concernant votre commande, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re: Absence d'information et rétractation non demandée

Bonjour @CaroleLLAMAS 


Lorsqu'une commande est annulée, nous ne pouvons pas la remettre en production, j'en suis sincèrement navré.


C'est pour cela que mon collègue vous invite à faire une nouvelle commande.


Nous serons alors ravis de vous accompagner jusqu'à sa mise en service, pour s'assurer de votre satisfaction.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne