- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence de continuité sur le tube rouge fibre roug...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de continuité sur le tube rouge fibre rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de continuité sur le tube rouge fibre rouge
Bonjour á tous,
je suis raccordé á la Fibre Orange depuis fin mars 2022, sans aucun problème jusqu au 12 décembre 2022, date á laquelle la livebox 5 s’est déconnecter d’internet (1 lumière blanche clignotante et une lumière orange fixe).
Après avoir contacté le service client d’Orange, RV fut pris avec un conseiller technique qui est intervenu chez moi afin de diagnostiquer la cause de cette panne: après un test sur la box, je suis informé qu’il s’agit d’une “absence de continuité sur le tube rouge de la fibre rouge” située á 1,2km de mon domicile.
Depuis cette date et après de nombreux RV téléphoniques, la situation semble bloquée, le service client précisant que c’est l’opérateur d’infrastructure qui doit intervenir pour remplacer la fibre cassée. Apparemment malgré plusieurs interventions par l’opérateur d’infrastructure, le problème n’a pas été résolu ….
Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide
JJ91
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de continuité sur le tube rouge fibre rouge
Bonjour @JJ91
insiste au service client
cdt