Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Accès espace client après changement offre fibre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour @CCh71 


Je prends connaissance de vos messages à l'instant, et des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.


La remise à zéro a t-elle pu résoudre ces anomalies, ou avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


CCh71
contributeur occasionnel
603  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour, j'ai toujours le soucis. Mon espace n'est toujours pas rattaché à un compte et lorsque j'essaie de le faire, ça plante. Donc je ne peux pas accéder à mon espace pour mes factures, mes contrats...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour @CCh71 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CCh71
contributeur occasionnel
566  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour, les soucis sont toujours les mêmes ce jour 14 avril.image.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour @CCh71 

 

attendons le retour du webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour @CCh71,

Je vous propose que l'on regarde ensemble pour quelle raison raison votre espace client n'est pas accessible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que CCh71 .

Passage ADSL vers Fibre le 19/04 et depuis mon espace client est sinistré.

Plus d'accès à quoique ce soit.

Et donc pas de possibilité de commander Airbox, Répéteur, etc..

Si le webconseiller @Pedro_C peut m'assister ce serait génial.

 

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour @PLINIO,


Si vous avez encore des difficultés à consulter votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CCh71
contributeur occasionnel
419  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour, depuis l'intervention du webconseiller tout est rentré dans l'ordre. Merci bcp. Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Accès espace client après changement offre fibre

Bonjour @CCh71 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne