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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour @CCh71
Je prends connaissance de vos messages à l'instant, et des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.
La remise à zéro a t-elle pu résoudre ces anomalies, ou avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour, j'ai toujours le soucis. Mon espace n'est toujours pas rattaché à un compte et lorsque j'essaie de le faire, ça plante. Donc je ne peux pas accéder à mon espace pour mes factures, mes contrats...
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour @CCh71
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour, les soucis sont toujours les mêmes ce jour 14 avril.
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour @CCh71
attendons le retour du webconseiller
Bonne journée
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour @CCh71,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour quelle raison raison votre espace client n'est pas accessible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour,
Je suis dans le même cas que CCh71 .
Passage ADSL vers Fibre le 19/04 et depuis mon espace client est sinistré.
Plus d'accès à quoique ce soit.
Et donc pas de possibilité de commander Airbox, Répéteur, etc..
Si le webconseiller @Pedro_C peut m'assister ce serait génial.
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour @PLINIO,
Si vous avez encore des difficultés à consulter votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour, depuis l'intervention du webconseiller tout est rentré dans l'ordre. Merci bcp. Cordialement,
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Re: Accès espace client après changement offre fibre
Bonjour @CCh71
merci de ton retour
Bon après midi