- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Accord de syndic envoyés deux fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccord de syndic envoyés deux fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre est installée dans les batiments voisins de mon immeuble. Nous avons signé l'accord de syndic et l'avons envoyé le 07 Novembre 2018. J'ai appellé la hotline qui m'indique que l'accord n'a pas été reçu et que l'adresse d'envoi est bien la bonne. Nous avons renvoyé l'accord le 21 décembre 2018. Après plus d'un mois, l'accord n'est toujours pas reçu par Orange.
Je ne sais plus quoi faire. La hotline m'indique de renvoyer une troisième fois le papier, mais je sais que cela ne servira à rien.
Que puis-je faire pour faire avancer les choses par Orange?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kabannis
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.
Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».
Si vous êtes un client Grand Public :
pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/
Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation
et voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kabannis
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.
Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».
Si vous êtes un client Grand Public :
pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/
Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation
et voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accord de syndic envoyé deux fois
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je les ai appelés. Ils m'ont indiqué qu'ils ne recevaient pas les demandes papiers. Pour connaitre la procédure, c'est au syndic d'appeler, je n'ai donc pas eu plus d'informations de mon côté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accord de syndic envoyé deux fois
bonjour @Kabannis
merci du retour,dans ce cas éssaie de voir avec le syndic comme dit plus haut qu'ils envoient un mail
bonne journée