Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Accord de syndic envoyés deux fois

Kabannis
contributeur
787  

Accord de syndic envoyés deux fois

Bonjour,

 

La fibre est installée dans les batiments voisins de mon immeuble. Nous avons signé l'accord de syndic et l'avons envoyé le 07 Novembre 2018. J'ai appellé la hotline qui m'indique que l'accord n'a pas été reçu et que l'adresse d'envoi est bien la bonne. Nous avons renvoyé l'accord le 21 décembre 2018. Après plus d'un mois, l'accord n'est toujours pas reçu par Orange.

Je ne sais plus quoi faire. La hotline m'indique de renvoyer une troisième fois le papier, mais je sais que cela ne servira à rien.

 

Que puis-je faire pour faire avancer les choses par Orange?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Accord de syndic envoyés deux fois

bonjour @Kabannis

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Accord de syndic envoyés deux fois

bonjour @Kabannis

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kabannis
contributeur
734  

Re: Accord de syndic envoyé deux fois

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je les ai appelés. Ils m'ont indiqué qu'ils ne recevaient pas les demandes papiers. Pour connaitre la procédure, c'est au syndic d'appeler, je n'ai donc pas eu plus d'informations de mon côté. 

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Accord de syndic envoyé deux fois

bonjour @Kabannis

 

merci du retour,dans ce cas éssaie de voir avec le syndic comme dit plus haut qu'ils envoient un mail

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne