Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Accord syndic / orange renvoi de balle !

Potxeca
contributeur
857  

Accord syndic / orange renvoi de balle !

Bonjour ! 

 

Je suis actuellement aux USA et compte rentrer d'ici peu en France dans mon logement ou j'ai absolument besoin de la fibre pour mon activité pro, cependant le syndic m'indique avoir contacté Orange et Orange me dis de contacter le syndic. De plus dans l'immeuble une plaque Orange: "vous avez la fibre" est présente dans les locaux communs...


Mon immeuble est le seul non fibré dans tout le quartier / avenue ce qui est encore plus aberrant.

Si un conseillé pouvait m'aider dans la démarche car le cas échant j'suis bon pour déménager..


En vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
853  

Re: Accord syndic / orange renvoi de balle !

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client Orange, il y a des webconseillés présents mais ils ne passe pas forcément sur tous les fils.

C'est curieux d'avoir une réponse négative alors que vous avez la plaque "vous avez la fibre" ; elle est mise à la fin du câblage de l'immeuble. Savez quand a été câblé l'immeuble, il faut environ 3 mois d'attente avant d'avoir la fibre après la mise en place de la plaque (delai ARCEP pour la diffusion vers les autres FAI qu'ils peuvent amener leur fibre au point de mutualisation).

Voir ce lien pour tester votre ligne.

Il y a un numero de téléphone pour le raccordement fibre : 0800383884, mais on ne peut pas l'utiliser des USA, mais si vous avez de la famille en France demandez-leur d'appeler.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Potxeca
contributeur
845  

Re: Accord syndic / orange renvoi de balle !

Merci pour votre intérêt et la réponse rapide ! 

Alors j'ai cet appartement depuis un an la plaque y a toujours été, le syndic a renvoyé l'accord il y a déjà largement plus de 6 mois, et les immeubles autour sont fibré depuis des "lustres". 

 

Le test d'éligibilité me dis: ok entre 6 et 9 mois

Ayant travaillé 3 ans chez Orange en boutique j'ai contacté mes ex-collègues: Nope t'es pas éligible

Service téléphonique: Apparement nous n'avons pas l'accord du syndic

Syndic: On attend un retour d'Orange

Immeuble: Vous êtes raccordé.. 

 

Je vois mal mon syndic me mentir (surtout que j'ai fais un courrier en A/R comme la loi oblige le syndic à faire les démarches). Donc pour moi Orange à soit perdu l'accord, soit n'a pas mis à jour ses fichiers soit fait de la pub mensongère avec une plaque: "vous avez la fibre" alors que non...

 

Je suis complétement bloqué et ma deuxième profession étant YouTuber la fibre est juste obligatoire pour moi..


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne